Pb Avec Hdd Maker


starben
 Share

Messages recommandés

slt tt le monde voila je suis un newbies et je tente de changer mon dd pour un 200 giga seagate

j ai fait l exploit nopb

j ai graver hdd maker II no pb

je debrache tt ds mon pc je laisse juste le lecteur de cd et je met le dd en cable select comme ds le tuto enfin bref je fait tt comme ds le tuto je le lance

ca marche je tape 1 il me lance linux avec le ptit pingouin il m ecris plein de truc a la fin il ecrit image not found 0 ou un truc ds le genre et de la j arrive a plus rien faire .....c est bien ca l invite de commande ou je dois ecrire Xboxhd?

si qq un a une idee...

c est un pc qui a 5 ans mais je vois pas pkoi ca marche pas?

please help

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme j't'ai dit Starben en PM retire tes périph USB moi il est resté bloqué sur la détection des USB j'ai tout débranché et ça l'a fait. Par contre 5 ans le PC... Va falloir songer à en changer !!! newlaugh

N'hésites pas à me recontacter si t'as un pb mais là t'as le maitre Yop avec toi :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

le soucis c est que sur mon pc y a pas de port usb ni de carte reseau et j ai attendu presque une heure ss que ca se debloque et mon pc c est un pentium 300 il a peut etre plus que 5 ans c est possible qu il soit trop vieux???

en tt cas merci de me repondre c est vraiment sympa

et si j ai pas acces a un pc je fait comment j achete une puce c est ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Huuummmm... Ca send le problème sur la carte mère, car tout ce qu'il te fait avant c'est sans avoir taté le disque il bloque au moment ou il doit te mettre les infos dessus.

Moi sur une carte mère P2B donc environ 5 ans aussi impossible d'installer même un 40 Go trop gros pour un si vieille carte. Mise à jour du BIOS peut peut etre te sauver ou sinon squat chez un copain à toi qu'à un pc plus récent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut que t'ais le modèle de ta carte mère, vas sur le site du constructeur et regarde si il propose des mises à jours. Je veux pas te faire peur mais sur une puce XBOX si ton flash foire tu as d'autres bank (d'autres chance quoi) pour booter. Mais sur ton pc si tu foire le flash ton PC est out. Mais en général c'est assez fiable. 1 petit logiciel qui te fait une disquette de boot et c'est parti. Mais si t'as un bon pote c'est moins de risque

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dis ça comme ça mais as-tu recommencé simplement la manip'? Car j'avais le même problème avec ma CM récente, et ce n'était n'y un problème d'USB, n'y de cartes réseaux mais j'ai simplement rebooté l'ordi et au bout de la 2 ou 3ème fois j'ai enfin eu l'invite de commande... (pareil pour la suite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a tous

en fait mon pc doit avoir 7 ans dc c est bien possible que ce soit ca!!!!j ai essayer de rebooter 10 fois et j ai attendu 15 MIN ET RIEN

sinon est ce qu il y a une puce pas chere facile a montee ultra fonctionnel et qui peut me permettre de mettre mon 200 giga facilement???enfin un truc pour les branlouzes comme moi!!!

merci ET JE PENSE QUE SINON JE VAIS TENTER le squat chez un pote mais il ont tous des protable(comme moi d ailleurs)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon est ce qu il y a une puce pas chere facile a montee ultra fonctionnel et qui peut me permettre de mettre mon 200 giga facilement???enfin un truc pour les branlouzes comme moi!!!

merci  ET JE PENSE QUE SINON JE VAIS TENTER le squat chez un pote mais il ont tous des protable(comme moi d ailleurs)...

squattes chez une copine parce que là, c'est la quadrature du cercle ... En pmus, si tu as une 1.6, tu vas râler avec les soudures .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share