Changer Les Lignes De Config.xml


loskar
 Share

Messages recommandés

Salut

D'après ce que j'ai pu lire , on peut changer des lignes de config.xml mais comment car par la console je ne peux qu'effacer les mots et avec le Pc je ne sais pas comment faire une fois bien connecté avec flash fxp.

Pouvez vous m'aider , please .

post-48-1115576637.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour...

une fois que tu as lancé ton ftp et que tu es connecté tu copie le fichier xml sur ton bureau puis tu l'ouvres avec le bloc note et ensuite tu peux l'éditer...

voili voilou...

avant de modifier le xml prend soins de le sauvegarder sur ton pc...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut par unleashX tu peut modifier ton Xml,tu ouvre ton Xml avec l'explorateur de fichier et fois ouvert tu appuie sur le bouton blanc et tu a un clavier qui apparait pour ecrire ou effacer ce que tu veut. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci

J'ai essayé et ça marche bien mais je voudrai créer un chapitre vidéo dans le menu principal , j'ai marqué :

</List>

<List Text="Videos" Sort="On" Auto="On" DelayLoad="True">

<Path>E:\Medias\videos</Path>

<Path>F:\Medias\videos</Path>

</List>

Mais quand je reboot la console , le fichier vidéo apparait bien à l'écran mais ensuite le contenu est vide .

J'ai forcément oublié quelque chose mais quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

il faut que tu verifies parfaitement la syntaxe de tes fichiers car une seule majuscule peut faire que tu ne verras pas ce que tu veux

alors un seul conseil ::verifie bien le chemin que tu as mis et verifie surtout que les noms de fichiers que tu as indique dans tes lignes sont exactement les memes que les repertoires sur lesquelles tu veux pointer

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

UnleashX, comme la majorité des dashboards, ne parcourt les dossiers qu'à la recherche d'un default.xbe. Tes vidéos qui doivent être en *.avi ne sont donc pas reconnues. Tu ne peux pas les lister de cette façon dans UnleashX. La seule manière serait de créer A LA MAIN un item pour chaque vidéo et de faire pointer cet item vers XBMC par exemple. Mais l'intérêt est plus que faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share