Bug Avec Preview


littleghettoboy
 Share

Messages recommandés

Bonjour,je viens de mettre a jour unleashX avec la derniere version et je constate un bug avec les prévisualisations dans les menus (la preview saute...)

pourriez vous m en dire plus svp,ou bien,si d autres utilisateurs constate ce probleme,merci de m en informer....

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai mis la nouvelle version, j'ai pas de problèmes de preview mais des fois ça peut venir su skin, j'ai remarqué qu'avec certain skin j'avais du son sur mes preview alors qu'avec d'autre non <_< ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, effectivement il ya un bug sur les préviews mais tous les skins ne sont pas affectés.

Quant au post précédent, le son qui manque n'est pas un bug du skin, il faut juste éditer le skin.xml et dans Preview enable audio mettre sur : True .

La guerre des dashboards fait rage au détriment de la fiabilité car pour unleash, après des semaines sans rien nous avons des mises à jours presque quotidiennes mais chacunes d'elles apportent son lot de bugs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:o yop

en effet preview qui bug mais j'ai constater un truc.....(cela revient lorsque on se trouve sur un jeux et lorsque l'on appuie sur start.... :wacko: ....mais des quel'on fait back ca rebug.... :blink: ) qui apporte pas grand chose mais j'en parle tout de meme .....car Unleashx est superpratique sur pleins de points.... :)

ya chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

;) le probleme vient pas des skins mais du dasboard tout les skins avec les nom des chanson qui apparait auront le défaut .il suffit d'enlever les lignes qui doivent ressemble a ci dessous dans le fichier xml du repertoir du skin

<Text Left="470" Top="85" Align="Left" Color="0xFFFFFFFF" Source="$SoundTrack$"></Text>

<Text Left="470" Top="105" Align="Left" Color="0xFFFFFFFF" Source="$SongName$"></Text>

<Text Left="470" Top="125" Align="Left" Color="0xFFFFFFFF" Source="Temps : $SongTime$"></text

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faudrait voir s il n y a pas moyen de faire autrement tout en conservant l affichage de la musique....a vous les experts!!s il y en a que ca interesse de se pencher sur le sujet,pour ceux qui s y connaisse en programmation;ce serait sympa( c est pas mon cas) ;)

a mon avis le bug sea corrigé dans la prochaine version,mais d ici la....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share