Pb Avec Lecteur Dvd?


Messages recommandés

salut a vous!

j'ai un probleme avec ma xbox équipée d'une puce xenium ice:

mon lecteur dvd fonctionne bien,il lit les jeux correctement,mais lorsque je veux copier ceux ci sur mon disque dur avec xbcopy ou un explorateur de fichiers,j'ai un message d'erreur apres quelques fichiers copiés ou alors ils ne se copient pas du tout.

j'ai tout essayé:changer de lecteur(2lecteurs de marques differentes essayés),j'ai changé 2 fois la nappe ide,mais rien n'y fait.

est ce que quelqu'un a deja eu ce genre de probleme et peut m'aider a le resoudre?

je précise aussi que j'ai changé de disque dur et que j'ai utilisé l'utilitaire de la xenium pour copier le contenu du DD d'origine sur le nouveau:il est donc exactement pareil que l'ancien sauf qu'il fait 120 giga donc plus de place sur la partition E:

je ne sais pas si ca peut venir de la je n'ai jamais essayé de copier de jeux avec l'ancien dd par manque de place donc je ne peux pas savoir si le probleme a été causé par le changement de disque dur.

voila je remercie d'avance ceux qui auront pris le temps de me lire et de m'aider. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un message d'erreur dans xbcopy au bout de 30 sec environ lors de la copie d'un fichier il met "failed to copy lenomdufichier"etc il, annule la copie du jeu.ca fait ca avec tous les jeux et avec n'importe quel fichier au pif.en copiant manuellement les fichiers avec un explorateur ,les fichiers ne se copient pas du tout ou pas completement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share