Frag !


ptit popey
 Share

Messages recommandés

Comme indiqué dans les tutos j'ai bien vérifié toutes mes soudures à l'hommetres, elles sont toutes bonnes, et quand je lance la bobox avec la touche eject, elle se lance bien, mais quand je la lance avec le bouton power elle reboot 3 fois et se bloque. j'ai bien vérifier mon DO.

Quelqu'un aurait une solution pour moi

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme te le dit sk8er c'est quasiment sur une soudure qui est mal faite, ou pas le bon point ou une piste coupée. Sinon c'est que ca vient de la puce mais ca j'y crois moyen, en général le problème c'est les soudures et les boulettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai bien reconstruit reconstruit le LPC, la seul chose que j'ai changé c le point qui se trouve juste au dessu du DO, je l'ai souder de l'autre coté de la carte mère, et quand je test entre les deux point, j'ai 0.18 ohm, donc je suis sur qu'il ny a pas de résistance ou de composant entre, pour la puce je ne pense pas que sa vienne d'elle car j'en n'ai mit une autre (duox2) et sa fait la meme chose (bxbox frag 3 fois, par contre la puce s'allume bien mais en rouge elle clignote normale puisque la xbox n'arrete pas de rebooter).

Voici mes sources :

http://www.ominfo.com/plans/duox2/duox2_v1.6.jpg

Je ne sais plus quoi faire :unsure::unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En faite le problème ne venait pas des soudures mais de la puce, j'ai souder une autre puce et du premier coup sa a marché

et comment tu peux être sûr que ce n'était pas tes soudures vu que tu les as refaite? :rolleyes:

la dichotomie, c comme ça qu'on isole les pannes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien parce que pour la puce duox2, j'ai du refaire 5 fois les soudures, et ensuite quand j'ai installé une smartxx lt opx, je soude et direct sa a fonctionné,

Mais maintenant j'ai un autre soucis, LoL j'ai installé un bios evoxm8+16, et la xbox n'arrive pas à lire les cd gravés, c'est un peu embetant.

Vais chercher un peu dans le forum voir de quoi sa pourrait venir

:P:P:D:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca vient de ton lecteur qui doit etre un samsung V2 (une grosse daube...) Essaye avec des CDRW ou DVDRW tu auras certainement plus de chance !!!!

Pour ce qui est de la duox2 je reste persuadé que ca venait de tes soudures, tu serais pas le premier, maintenant si ca marche avec la smart alors tant mieux pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share