Duox2 Bleu


blaireau 2004
 Share

Messages recommandés

qu'elle est le coté femelle et mâle du pin header ?

lequel sur la puce et lequelle sur la carte mere ?

et aussi je voudrais savoir si linterrupteur doit etre en bas pour une 1.2 par rapport a l'ecriture de AMD?

Et si il est mieux de prendre le point Do situé en dessous ou en dessus ?

Merci de repondre.

Modifié par blaireau 2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà, maintenant tu as tout ce qu'il te faut pour bien monter ta DuoX 2 Bleue.

Utilise bien le D0 alternatif comme sk8ter et xam1311 te l'ont indiqué, ça facilite et solidifie le montage.

Mais tu vas voir, c'est vraiment facile de monter des DuoX 2 une fois qu'on a choppé le coup de mains ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok pour le dO donc c derriere de tt facon moa je prend jamais de risque je prend du chaterton pour fixer le fils, sa marche depuis 2ans avec ma executeur 2.3b lite donc sa devrait pas faire cheir mais pour le fils dO qui par de la puc la faut le souder ou ya aussi moyen de l'accrocher avec du chatertone ?

et l'interrupteur vous saver vraiment pas sa risque pas de bugger quand je V la lancer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol du chatertonne ....

serieux sa marche en tout cas sur la carte mère mais bon pour la puce je vais souder le fils je pense que c'est plus judicieux en tout cas le chatertonne sa marce tres bien !!!

oki merci pour tout ces précieux conseil, je vais me lancer dans l'aprem , je vous tien au courant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Va voir dans tes PM, je t'ai mis un lien pour les plans de montage de la DuoX 2 pour chaque version de console ;) ... (car vraiment pas facile d'expliquer sur un topic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share