Changer Le Fluber ?!?


PoLyOpAtH
 Share

Messages recommandés

Invité TNTbox

salut

le flubber c'est une animation contenue dans le bios, c'est vraiment claqué dans le bios, tu peux pas les changer, il voudrait reprogrammer un bios avec l'animation de départ que tu veux toi.

il y a plusieurs animation de démarrage, j'ai parametré mon x2_5032 en animation aléatoire, comme ça j'ai jamais la même intro de départ.

le gros x, tu peux il faut faire un bmp de taille identique, l'appeller x2logo.bmp et le placer avec le config.ini à la racine de E:\

utilise config maker pour modifier les intro de départ 'flubber) et le logo

config maker ici

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le gros x, tu peux il faut faire un bmp de taille identique, l'appeller x2logo.bmp et le placer avec le config.ini à la racine de E:\

Salut, moi il me semble plutôt que le fichier x2logo.bmp ser à changer le logo se situant en dessus du gros X car il est écrit dans le nfo que cette image bmp sera placée à la racine de E: et ne doit pas dépasser une taille de 180 pixels x 50 pixels (un peu petit pour remplacer le gros X nan newlaugh ) ...

Donc si tu places un fichier x2logo.bmp, tu remplaceras le logo Xectuer2 par le tien ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci les gars

J'ai essayer plein de truks comme:

- metre un.x dans la racine de E (Marche pas...)

- Changer pour un plus gros x2logo.bmp (y fo que ce soit du 150x50 en 8bit avec une seule trame sinon y en a un de secours)

Je pense que pour ce genre de conneries y faut un bios IND :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous.

Tout d'abord, j'aimerais savoir si les bios ind étaient compatible avec toutes les puces? (j'ai une x2.3 lite)

Et ensuite savoir ou est ce qu'on pouvait en trouver un, car j'avoue que je suis curieux de voir ce que donnerait une intro de demarrage modifiée...

Merci à vous :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share