Warning!


sandrok
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

Depuis que j'ai instaler une carte reseaux en renplacement de celle de ma carte mere il debloque a donf :(

Quand j'allume mon pc ca me marque un message WARNING! CPU HAS BEEN CHANGED

il rame pour demarer ou alors il bloque

et puis avant j'avais pas la page de demarage ma carte mere mais maintenant je l'ai

Et pour finir ma carte reseaux debloque aussi ,je me connect a ma XBOX et ca coupe la connect au bout de 5 minute :angry:

Ma config est:

Window XP pros SP2

Carte mere ABIT AA8XE

P4 3 Go

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dja t sous sp2 grosse dob lol

serieusement,

a tu installer le bon pilote et pour le bon sp car vu ke ta la sp2 c encore des pilote speciale (souvent c po les meme que la sp1)

si i rame c chelou jvoi po tro en quoi linstallation de la carte reso le ferai ramer , tu la bien config ????

ta essayer de la redemonter la carte et rebooter voir si le pc continuai a ramer ???? ou si ca changeait ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dja t sous sp2 grosse dob lol

Bonjour,

Le SP2 est tres bien c est toi qui sait pas t en servir. Au pire si le trouve mauvais c est que tu dois etre un pro en informatique donc tu n as qu'a cree un SP3 ou meme mieux cree ton propre OS.

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

schumpopo lol

jtourne sous win2k pro dix fois plus stable et modulable que xp ainsi que sur linux mandrake 10.0 :D

et oui

et sandrok du moment ou tu a enlever la carte reso et que ca rame toujours au demarrage ia deux solution

1er>>>>tu as modifier un truc en l'installant au nivo des configs mais mal

2e>>>>ca vient tout simplement pas de la carte reeaux

le message etant "WARNING! CPU HAS BEEN CHANGED"

c'est kan modifiant dans le hard t'orais pas toucher a ton proc ???meme pour les nettoyer et tu l'aurais mal remonter ?????

jvois pas trop ce que sa pourrais etre d'autres,

schumpopo ta pas une idée, toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Je ne veux pas rentrer dans le debat mais XP est au dessus de 2000 mais bon le probleme n'est pas la. CE qui me gave c est que tout le monde crache sur Windows.

Sandrok je pense qu'en mettant ta cartes réseau tu as du creer un conflit D'IRQ dans ton bios ou un truc dans ce genre. Il faudrait que tu le reinitialise sans la carte reseau. Ca devrait aller mieux.

Sinon pourquoi avoir voulu remplacer la carte réseau intégrée a ta carte mère? Ca tombe rarement en panne ce genre de choses.

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK je vais tous demonter et remonter

Sinon au cas ou est ce que quelqun c'est comment je peux reinitialiser ma carte mere?

Aparament ca ce fait dans le bios mais j'ai trop peur de faire une connerie :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

slt

tu peux faire un reset du cmos sur ta cm

elle retrouve sa config par défaut.

regarde a côté de la pile en general tu trouveras un cavalier "c marqué cmos"

il faut que tu déplaces ce cavalier pour vider la memory. il faut en premier retirer le cable alimentation 220v du pc. tu attends un peu

puis tu replace le cavalier et redemarre tu auras le default setting.

si tu rajoutes une carte réseau en pci dans une carte mere qui a un réseau integré, pour eviter les conflits il faut desactiver dans le bios le réseau integré.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share