Comment Mettre Des Prises Rca


Le_Clown
 Share

Messages recommandés

Salut

Voila j'aimerais mettre des prises RCA en facade de ma xbox mais je ne c'est pas comment les brancher ;):wacko:

Si quelqu'un aurais des shémas ou l'aurais déjà fait .

Merci de penser a moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Slt,

Je viens de finir de monter une partie du plan ci-dessus. Au fait, Merci Beaucoup pour le plan :oki:

j'ai juste fait la partie Composite video, RCA gauche-Droite et sortie VGA, Pfff, ca en fait des fils ;)

j'ai 2 questions. La sortie composite n'est activée qu'en High definition, sur ma tv (pa de premiere jeunesse), tout s'affiche mais en noir et blanc, quelqu'un sait pourquoi? C'est un probleme du montage ,c'et ma tv qui est trop vieille? Mon signal est en NTSC (modif Avalaunch), ca joue?

Autre petite question, je voudrais mettre une peritel a la place des RCA R-G-B, quelqu'un sait comment brancher ca et le son sur la peritel

Merci

tchao

;)

Dav

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'ai quelques petites questions :

1 - Pour avoir la sortie coaxial je doi juste prendre les points n°6 (+) et n°24(-) et c bon ?

2 - Sur mon téléviseur j'ai trois branchements appellés "entrée YUV/RVB" (avec les prises Y , Cb , Cr) et aussi trois autres branchements appellés "Entrée HDTV" (avec les prises Y/G , Pb/B , Pr/R) et je ne sais pas les quels correspondent a ceux sur le shéma ;) .

3 - Et je ne vois pas bien où sont les points pour :

=> Pr (rouge), c'est bien le n°19 (+) et le n°17 (-)

=> et pour Y (vert) c'est bien le n°22 (+) et le n°20 (-)

Merci ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share