Bug Pendant Le Flashage Et Ensuite Frag


grandmic
 Share

Messages recommandés

bonjour,

jai une xbox 1.4 avec puce duox2 white. en la flashant sur le bank contenant le cromwell flashbios, avec un cd contenant le bios xecuter3 1024k et un dummy dfe 100 mb le flashage a commencer bien kom il fo et a la moitié il sest arreté.

etant donné ke la xbox buggait, jai rebooté et la elle sallume et seteint deux fois de suite pour finalement montrer un ecran tout noir avec un FRAG.

que faut il ke je fasse ?

il me reste le bank contenant le cromwell linux mais je ne compren rien a ce kil dise pour savoir komen flasher.

est ce kil me reste encore une solution pour reflasher ou est ce ke ma puce est morte ?

merci de vos reponse, jsui grave ds la merde.

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un 1024k sur une DuoX2, c'st normal que ça plante, il faut se renseigner avant de faire n'importe quoi. En plus la section DuoX2 est super bien fréquenté sur ce forum, tu y trouveras d'ailleurs ta solution (fais une recherche sur salamander, il a fait un tuto très bien fait)

Pour info, ce sont 2 bios de 512k :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut grandmic, je te conseille vivement aussi maintenant de flasher à chaud le deuxième bank de ta puce (celui que tu as mal flashé) via Evox avec un bios compatible avec ta console.

Pour ce faire, tu démarres sous EvoX (donc puce activée), et quand tu arrives sous EvoX, tu changes le bank de ta puce et tu flashes ;) .

Je fais tout le temps cela avec les puces que je monte par simple mesure de précaution ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share