Je Ne Comprends Pas Xlink Kai ?


Messages recommandés

Bonjour à tous :)

Voilà je venais d'installer un exploit sur ma xbox cristal il y a un jour de ça.

J'aimerais bien jouer sur le live via le xlink kai evolution...

Voilà ce que j'ai fait :

1 Partage de connexion entre pc et xbox = ok

2 Xlink kai evolution installé et configuré sur pc = ok

3 Paramétré sur XBMC comme il le faut = ok

Voilà tout semble bon jusque là

Maintenant je veux aller sur le live, le xbmc indique bien que je suis connecté. Je vois la liste des jeux sur xlink kai. Tout semble correcte là

Ensuite j'essaie de rentrer sur un des jeux sur la liste, j'ai essayé spike out battle street. Puis je clique sur jouer et le jeu démarre normalement. Mais là y a un problèmeme car comme si j'allais jouer et tout seul y a personne qui presse sur le bouton start.

Alors j'essaie d'aller sur le live et là il me demande de créer un nouveau compte !

Je ne comprends pas là vu mon compte a été créé. Pourquoi il me demande de créer un nouveau compte ?

S'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider ce serait sympa, merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

atb_search.gif

Je t'aide c'est dans un de mes tutos en post it dans la section Xlink...

Ensuite Le live c'est pas Xlink le Live c'est le Xbox Live, le truc officiel qui coûte de l'argent et pas un logiciel car Xlink et Xbc c'est des solutions alternatives ou plus appelé "Online".

;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon xtag c'est zorco :)

Il suffit de se connecter là où il y a du monde et lancer le jeu le mode multiconsole et espérer trouver quelqu'un qui a créé la partie et apres c'est parti pour la baston lol

newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share