Impossible De Trouver Ma Console


Joshomme
 Share

Messages recommandés

Salut @ tous,

Jusqu a maintenant tout allais bien, et puis aujourd'hui en démarrant xbconnect il me demande de trouver ma xbox (bizarre...), je lance le find et me prépare à cocher ma carte rézo en question....et là rien..tableau blanc, pas de carte réseau à choisir...c 'est vide, donc impossible de détecter ma console.....HELP

Le réseau à l'air de fonctionner puisque je sors sur internet et je ping sans problème la console...

Si qqun à une idée...

Merci :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci du coup de main mais rien à faire...j'ai tenté plusieurs installe et désinstalle du logiciel et des carte réseaux...je ne vois toujours pas mes "adaptateur" donc impossible de trouver ma xbox...

Va falloir trouver autre chose... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai jamais su me connecter avec Xbc j'ai tout essayé par contre avec Xlink ca fonctionne nickel! En attendant de pouvoir jouer à Pes 4 avec Xlink! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai eu le meme probleme que toi

Cependant apres avoir reinstalle le logiciel xbc a decide de trouver lui meme la carte reseau sans aucune manip

Tout en laissant eteinte ta console tu peux faire

1 reinstalle le logiciel nexbc

2 Le lancer

3 Essayer de rejoindre une partie

4 La xbc va te dire qu il ne peut pas trouver la xbox

Tu allumes ta xbox

il va lancer une recherche et tu devrais normalement voir apparaitre ta carte reseau

Pour moi ca a marché comme ca

En esperant que ca t aide

Bon courage et a bientot sur xlink peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai suivi de ta procédure mais rien à faire....toujours aucune carte à disposition dans "find my xbox".

Tout ce que je sais c'est que cela se passe mal depuis que j ai fais une mise à jours des patch de sécu windows...super..lol blush

Merci pour le coup de main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Merci pour ton aide, j'ai bien suivi la procédure mais rien à faire...

Là je vois plus...sa me fane.... sick

cela va peut etre te reconforter mais j'ai le meme probleme depuis lundi soir pourtant depui janvier je l'utilisais sans probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ton aide, j'ai bien suivi la procédure mais rien à faire...

Là je vois plus...sa me fane.... sick

cela va peut etre te reconforter mais j'ai le meme probleme depuis lundi soir pourtant depui janvier je l'utilisais sans probleme.

ah ba sa fais "plaizir", j ai essayé également avec xlink mais rien à faire impossible de détecter mes carte rézo donc impossible de détecter ma xbox...

Stp si tu as des news oubli pas les copains ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share