Code Erreur13....


ozeoboggy
 Share

Messages recommandés

salut à tous...après avoir réinstallé tout niquel (evolutionx + hdd 80 Go)...je jouais tranquillement à halo2 et pdt une petite fusillade bien intense où ca pétait de partout...bing! un freeze...alors je reboote ma xbox...et après code erreur 13...ca me fait chier de réouvrir la xbox pour vérifier tout ca...y'a pas un moyen de réparer tout ca...via le lecteur cd par exemple ? ...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais bon...ca c du cassage :)...concernant l'erreur je me suis déja renseigné vois tu...comme j'étais en train de jouer quand ca m'est arrivé je suppose qu'il y a eu écriture sur le disque pdt le jeu...le dashboard a surment du être modifié...tjrs est il que quand je boote sur mon cd masteur gueux chéri...je formate...je reinstalle evox et tjrs cette erreur...putain j'espere pas que c ma puce ou un probleme hardware...parce que ca me saoule de démonter ma xbox pour la énième fois....je crois que je vais faire marcher ma garantie ;)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce qu'on peut considérer que si quand je boote avec le cd master je vois bien le logo xecuter2 s'afficher alors ca veut dire que ma puce est bien placée non ? dc ca vient du hdd et du dashboard qu'il faut reinstaller...mais comment accéder au disque ? car même en bootant avec le cd master aucune connexion ftp possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share