Transfert De Hd à Hd


Type57
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Alors voila je vous explike mon petit prob :

En fait, j'en avais marre de devoir a chaque fois mettre mon CD dans le lecteur pour jouer ( temps de chargement bien trop long), alors j'ai changé le HD de ma xbox, et j'ai mis tous mes jeux sur le disque dur.

Aujourd'hui, j'ai acheté beaucoup de jeux, et mon HD de 40Go est trop petit, donc j'en ai acheté un de 250Go.

Je voulais savoir si il était possible de transferer directement de dur a dur, sur la xbox ou sur le PC, mais sans passer par le FTP (trop lent) ....

Merci beaucoup pour votre aide.....et longue vie a gueux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai oublié de preciser qu'avec fatxbox explorer, il ne me trouve pas ma partition F qui contient tous les jeux, et qu'avec xboxHDM, il ne monte qu'un seul des deux dur, et lorsque j'essai de monter le deuxieme, il m'envoi chier, mais je ne suis que novice en linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu prends Ghost et tu copies ton DD ..... mais ça sera au moins aussi lent que le transfert ftp, qui n'est pas si long que ça, il faut pas déconner non plus, surtout pour un 40Go ....

Si tu veux plus rapide, tu prends ton paquet d'original, et tu les balances avec DVD2Xbox, un seul transfert ..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci, mais dans ghost mais 2 HD xbox sont grisé et j'arrive pas a les selectionner.

Est-ce qu'il ya une config a faire pour ghost, et pis apres je me retrouverai avec une partition F de 30Go et une G de 210Go, c relou, moi je voudrais k'une seule partition de 240Go juste pour les jeux !!! Enfin si c possible. Et le truc c ke je voudrais le faire avent 14H aujourd'hui, c pour ca que ca rique d'etre chaud avec le FTP...!!

Dsl pour toute ces contraintes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share