Probleme Avec X Link Network Reachable No


jeromeiuliano
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

Voila j ai un petit probleme avec xlink kai

j ai bien configure le xlink tool comme dans le tuto

xlink se lance mais en cliquant sur la loupe pour avoir l etat des lieux je nvois network not yet reachable

je me connecte a internet par l intermediaire d une carte reseau et d une connexion partagée

Sur le forum et dans la section help de xlink, il dise qu il faut port forward.

Seulement je n ai pas de routeur

Que suis je censé faire pour que ca marche

je ne suis pas expert en Pc donc j ai pas vraiment de solution

On n est quand meme pas obligé d utiliser un routeur pour que ca marche quand meme

Merci a tous de vos reponses et bonne soirée

Ps: j ai bien laisse la valeur à 0 pour le kai port vu que je n ai pas de routeur

Modifié par jeromeiuliano
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

non tu n'as pas besoin de routeut pour que sa marche

moi j'ai rlié ma xbox a ma carte reseau et sa marche super, dans ton config tools il faut que tu change le port, il y a des posts a se sujet je crois qu'il faut que tu lette 1030, apres tu n'as rien d'autre a faire, ta console est elle bien detecter par ton pc?? verifie avec un log ftp par exemple, verifie egalement tes adresse ip si tu te sert d'xbmc (ip dashboard) voila enfin j'espere que cela suffira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

non tu n'as pas besoin de routeur pour que sa marche

moi j'ai relié ma xbox a ma carte reseau et sa marche super, dans ton config tools il faut que tu change le port, il y a des posts a se sujet je crois qu'il faut que tu lette 1030, apres tu n'as rien d'autre a faire, ta console est elle bien detecter par ton pc?? verifie avec un log ftp par exemple, verifie egalement tes adresse ip si tu te sert d'xbmc (ip dashboard) voila enfin j'espere que cela suffira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout d abord merci pour ta reponse pi-oui

Par contre j ai suivi le tuto sur le site mais je ne n'ai rien trouvé au sujet de la valeur a mettre pour le kai port considerant ma config xbox internet

Pourrais tu verifier dans ton xlink kai tool car vu qu on a la meme configuration ca serait sympa que tu mes les passe

au moins c est sur que cela marchera

Merci encore et a tres bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mille escuses la valkeur a mettre est 3000

je te donne ma config

ui ===>default

selesct profil======> rien

kai port======>3000

kai deep port===>0

enable pat ====>decoché

launch ui===>coché

launch engine====>coché

xbox homebrew===>decoché

network adapter====>ta carte reseau

chose engine after====>never

accept ui connection from====>local ip only

voila pour le login je pense que tu sais faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup pi oui

j ai essayé avec les meme valeurs et cela me dit toujours que le network est not yet reachable

Je ne comprends plus rien

En tout cas merci pour ton aide

J apprecie beaucoup

Je vais essayer de tester mon reseau mais pourtant avec ma connexion internet partagée j arrive à avoir les news dans xbmc et à accéder au stream

par contre quand je lance xkai depuis le pc, ca me dit toujours network reachable not yet

Le Pc reconnait bien la xbox car elle apparait dans mon favoris reseau et j ai meme créer une connexion spéciale pour la box

D autres idées d ou pourrait venir le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je suis bien ecrit sur le site

je ne pense pas avoir de firewall car j ai windows millenium mais peut etre qu il y en a un

Comment puis je le savoir?

En totu cas je te remercie d toccuper de mon probleme etj espere qu une fois tout cela regle on poura se faire une petite partie maisbon pour l instant c est mal parti!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En parefeu, tu peux avoir Norton ou les autres merdes du genre!

Une chose à savoir pour le port: il n'est pas important pour toi, laisse le à 0, Xlink Kaï choisiera son port tout seul.

Pour s'en appercevoir, console eteinte, lancer Xlink Kaï, et en cliquant sur la loupe regarde le port qu'il s'attribut. Ferme-le et relance-le tu auras un port différent! Par contre si vous y attribuez le port 3000 (ou n'importe kel autres), Kaï ne se connectera que par celui-ci, donc pour ceux qui ont un routeur ou un parefeu, ouvrez-ce port sinon cela ne marchera pas !!! Quand je dis n'importe qu'elle autre port, cela veux dire que vous pouvez attribuer le port d'emule soit le 4661 car en générale c'est 2 softs ne marchent pas ensemble et si ca marche pour un ca marchera pour l'autre, bref xlink marchera quand meme!!!

Pour ton probleme, si ce n'est pas un probleme de port ou de parefeu (chose qui me parait pourtant etre ton probleme), cela peut venir de ton reseau et comme question, je me demande si tu arrives à transferer des fichiers sur ta xbox, bref savoir si ton reseau xbox <==> PC marche? Ta connection internet est-elle partagé avec ta carte reseau qui est relié à ta Box? Et est-cette carte à le droit d'utiliser les service FTP, HTTP, HTTPS ....?

++ BV

PS: Toujours trés dure de dépanner à distance, car des choses qui paraissent logique pour certains ne le sont pas forcement pour d'autres, bref c'est assez prise de tete :marteau:, mais bon on y arrive toujours, enfin presque ....

Modifié par Black Vador
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

%Merci beaucoup pour ton aide black vador

Sinon oui j arrive a tranférer des fichiers par ftp

Le probleme peut peut etre venir de la carte reseau

en tout cas ce que je comprends pas c est que je viends d essayer xbconnect et la pas de probleme ca marche

donc en attendant je me sers d xbconnect mais bon j aimerais bien que xlink kai marche car ca a l air de moins buggé que xbconnect et je crois qu il y a plus de joueur sur le kai

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un petit up pour mon probleme qui n est toujours pas resolu

j ai remarqué dans la fenetre etat de x link kai on me dit que la carte reseau est lockée est ce normal?

Le probleme de network reachable not yet peut il venir de la?

Merci a tous de m aider, je desespère!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

J'ai le meme problème que toi sauf que lorsque j'ignore le fait de ne pas être "reachable" et que j'essaye tout de meme de me connecter à une partie et bien après je suis "reachable".

Le problème c'est que j'arrive toujours pas à joindre une partie même dans ces circonstances alors que tout est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A quel moment vous avec le network not reachable ?

Moi ça m'arrive lorsque je lance Kai comme un fou et que je vais trop vite. Il faut attendre avant de joindre la partie que Kai vous ai indiqué sur quel serveur il vous a connecter, ensuite vous vous joignez à une partie et hop pour ma part plus de network not reachable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a toi et merci pour ta reponse

je vais donc te donner un peu plus de details

je lance kai et j obtiens donc network reachable not yet

Pourtant dans le diagnostic mode je suis bien connecté à un serveur car je vois l adresse ip de ce serveur

je peux voir les arenes je peux voir les joueurs, leur pings mais impossible de rejoindre

j ai essaye de passer par xbmc mais avant de se connecter a kai, xbmc me dit qu il n est pas sur que mon reseau soit reachable

Je desespere vraiment.

j aimerais tellement pouvoir le faire marcher.

Au fait je telecharge la version kai de gx-mod.com et je n ai pas essayé avec une autre version.

je vais essayer avec la version du site officiel mais a mon avis ca m etonnerait que ca change grand chose

Peut etre que ce n est pas compatible avec windows Me mais ca me parait bizarre quand meme!!

En tout cas je vous remercie tous pour votre aide et je compte sur vous pour essayer de trouver une solution ensemble!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma config c'est xlink récupéré sur le site. Les bons paramétrages.

dernière mise à jour XBMC en dash (t'es à quelle version ?) quand j'allume la console relié au net par le PC, il t'indique un peu après les amis connecté sur xlink ainsi que le serveur sur lequel tu es connecté (tout ça sur la console, je ne gère rien du PC juste lancer le service xlink au démarrage de windows). A partir du moment ou il m'a indiqué le serveur j'ai plus de network no reachable.

xlink est compatible windows ME à condition d'avoir télécharger Windows Installer Redistributable pour ton PC !

Notes :

The Windows clients (except WindowsXP) require you have the Windows Installer Redistributable installed. You can get it for Windows 95, 98 and ME (here : http://www.microsoft.com/downloads/details...2-DE3BB768148F) or WindowsNT 4 and Windows 2000 (here : http://www.microsoft.com/downloads/details...DisplayLang=en)

Es tu certain de n'avoir aucun firewall ??? car sinon ce message peut provenir d'un firewall ou mauvais port-forwarding sur un routeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta reponse mais il est censé faire quoi ce prgramme,

je dois l'installer avant d'installer xlink kai,

Je n ai pas de retour ni de firewall docn je laisse lE kAI PORT 0 COMME DIT DANS LE STUTOS

JE CHOISIS MA CARTE RESEAU COMME NETWORK ADAPTER

VOILA POUR DE PLSU AMPLES INFORMATIONS SUR L EPROGRAMME CA SERAIT COOL DE ME LES COMMUNIQUER

MERCI D AVANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share