Dd Externe Pour Psp


Melo
 Share

Messages recommandés

le project n'a rien de mort,mais je cherche comment on pourrait reussir a eviter d avoir a faire une MAJ pr pouvoir jouer a Coded Arms

>>et si tu suivais plus,tu saurais que je suis en deche de thunes (et que des que Yoshi a fini son autre project[umdlaun...je n en dis pas plus],le miniHDD adapté sur PSP serrvira bcp plus que nous ne pensons ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai commandé eXpansys Memory Stick Expansion Jacket avec compris dedans le cable du sony ericsson( + un lecteur MS pro USB à pars )!! Voila voilou !! :P:P:P

Wait and see bientot le disque dur recordé au port MS de notre charmante PSP !! <<<<

Rayns

Modifié par Rayns
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est le P800 que tu vas prendre?? ^_^

En tout cas le prix a vraiment l'air interessant (29€95 ss FDP) esperant si la methode marche qu'il y'en aura assez (ils en ont 183 en stock!! ^_^ )!!!

on croise les doigts!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Seb ce que j'ai acheté n'est pas le P800 complet mais une partie de coque du P800. Ce qui nous interesse SnozlO et moi c'est le cable qui est compris dans ce produit qui n'est pas vendu séparement autre qu'avec pack la coque+ cable. Le cable permettera l'extension du port MS pro duo en port MS pro externe de la PSP

Rayns

Modifié par Rayns
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon....je ne sais pas pk on signe a ma place (????! wow )mais je repond:

adapteur (bande maghnétique avec tete de MSproduo)+coque de sony ericson(permettant de lire les GROSSES MS)=20$

lecteur MS USB pr PC=13$

donc a priori,le plus chere,c'est le miniHDD :)

polux69 Ecrit le 24-06-2005, 12:16

Snolzo pourqoi yoshi ne poste pas un nouvo topic si il a fabrique l'umd launcher que le monde entier attend ohmy.gif j'y crois pas trop ton infos wink.gif

>>merci mais si tu vagabondais plus sur gueux (ou meme sur internet) tu connaitrais ce site :http://www.psp-hacks.com/ qui possede lui aussi un forum (c'est pas vrai ?! :fou: );et dans ce forum,tu retrouve des membres de gueux,de metagames,de GCW,...

donc,recherche toi meme si tu ne me croie pas (au lieu de pialler ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc c'est la coque qui vaut 29€!!!ok je savais pas kon pouvais vendre simplement une coque toute seul!! :huh:

Enfin c'est cool!! :D

Mais jy pense la liaison USB=>adaptateurMS se fait par la bande magnetique mais cela ne reste pas fragile quand même!! :huh:

genre la bande magnetique a l'air?? :blink:

Ps : http://www.pspersonalize.net un HD 40go pr 78€!! ( mai est il comptatible??)

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dsl mais hier j avais abusé de subst*** ill*****

non;mais tu as raison,je ne suis pas de trop bonne humeur en ce moment et il ne faut pas qu'il y aie des repercutions sur gueux ^^

De plus, forcement,si ..

j'y crois pas trop ton infos
c'est sur que je vais me dire "ah,encore un qui ne recoupe pas ses infos" ^^

allez,a plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j attend les news d'un des utilisateurs de ce forum (rayns)

PS>>des ke tu est sur MSN,tel me ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

I ta toujours pas contacte rayns <_< , pourtant vous travaille ensemble, on dirait que le projet est a l'arret, crazybox a raison fo etre realiste sa se fait pas comme sa, c'est fesable a condition d'etre bien callé en electronique, mon prof d'elec lui pourrait le faire il a les connaissances et le materiel pour realiser une tel carte.

C'est pas pour te fendre le moral mais fo etre "AWARE" newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais ya pas a etre caler en electronique pour faire ce truc!!! :huh:

C simple faut juste avoir le matos, mais si tu decide de te faire tonj propre circuit electronique c claire que tu vas en chier!!! :lol:

Ps : g pris ta photo Rayns!!! tu m'en voudra pas!!! ;)

post-87-1120043582.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Soyez un peu patient j'ai commandé le matériel sur un site qui est toujours en attente de stock depuis une semaine. Je vais essayer de les appeler cet aprem pour savoir ou en est ma commande, je vous tiens au courant.

Rayns

Modifié par Rayns
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour a tous

peut-être une piste à explorer, c'est le disque dur 2,5 pouces externe de chez ASUS qui est wifi et comme la PSP est aussi wifi donc pas de fil relié à la PSP et possibilité de se déplacer à une certaine distance quand même.

Donc peut-être une idée pour les programmeurs.

voilà

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

autre articles :

ASUS avec une alim

http://www.admin-rezo.com/dossier/asus/wl-hdd.html

MEMUP - autonome

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Disques-durs-externes/Disques-Durs-2-5/MEMUP/365842-X-DRIVE-3-60Go-Lecteur-de-Cartes-Memoire-Disque-dur-USB-2-0.htm

QPS Steel OTG 20 Go - autonome

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1635383&OrderInSession=1&Mn=13&SID=44eed146-4616-0f98-5380-235611360aaf&TTL=110720050248&Origin=FnacAff&Ra=-50&To=0&Nu=11&UID=0eed563dc-4304-587e-de11-72235b9e6226&Fr=4

QPS Steel OTG 40 Go - - Autonome

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1635376&OrderInSession=1&Mn=13&SID=44eed146-4616-0f98-5380-235611360aaf&TTL=110720050248&Origin=FnacAff&Ra=-50&To=0&Nu=12&UID=0eed563dc-4304-587e-de11-72235b9e6226&Fr=4

QPS Profil OTG 60 Go - autonome

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1635373

Modifié par hacker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut a tous :D

Le hdd externe ca, ca me plait bien.

Je pense moi aussi que c'est tres réalisable par la Ms.

Je veux bien faire des tests si quelqu un sait comment relier les points ? sur la photo jointe.

Apres c'est vraiment un jeu d enfant. ^_^

post-87-1122512528.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon,Polux69 ,merci pour le "AWARE" (tu le connais bien, jean lcaude,c est un proche ?! ^^)

>>pour hack tarus :si tu veu ne pas avoir a relier les points,demonte un adaptateur USB <>MS (genre un lecteur de carte,par exemple) et ensuite tu soude par dessus tes propres ponts

>>pour ce projet,il n'est toujours pas morts mai je dois avouer que je n'ai pas assez de thunes pour m'occuper des loisirs (skate/xbox/fum...mes loisirs koi!) et de la PSP (j'ai pas le porte monnaie extensible,come on dit)

>>en ce qui concerne Rayns,on ne "travaille" pas ensemble,il m'a juste parlé sur MSN pr ke je lui file les liens internet ou il pouvait se procurer une partie du matériel (...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces