Adaptateur Manette Ps2 Pour Pes4


marco_rf2004
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Tout d'abord je m'excuse car je ne suis pas sur de poster au bon endroit mais cette section du forum étant reservé aux amateurs de PES j'imagine que l'un de vous aura sans doute une réponse.

J'ai eu beau faire des recherches sur le forum (comme tout bon newbie qui se respecte) et j'avoue ne pas avoir trouvé réponse à ma question:

Existe t-il un adaptateur de manette PS2 pour XBOX qui marche bien pour le jeu PES4 ?

Personnellement, j'en ai acheté un : Dreambox Converter , et ce n'est pas terrible, les boutons L1/L2 et R1/R2 sont inversés par rapport au jeu sur PS2 :(

Est ce que qq a un testé un de ces adaptateurs:

Magic Box

DragonCube

Marque inconnu ?

Ou connaissez vous un adaptateur qui marche bien avec PES4 ?

Ou un moyen de traffiquer le jeu pour que les boutons soient correctement configurés ? ... parce que le menu du jeu ne permet pas d'inverser correctement les boutons.

En vous remerciant d'avance si vous pouvez eclairer ma petite lanterne parceque j'arrive pas à me faire au pad xbox pour ce jeu (uniquement) :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est normal tu ne peux modifier que le R1/R2 et les touches A,B,Y,X. le reste non. donc si tu veux les modifiers il te faut un patch avec les modifications des touches et la tu pourra jouer comme sur PS2.

mais pour ca il faut que ton jeu PES4 soit sur ton disc dur. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

g testé 3 sur les 4 le mieu c le dernier (sans marque comme tu dit)

quand je dit le mieux c par rapport a la vitesse d'exécution des touches mais il faut que ton bouton analogique soit eteint (si tu joue avec la croix directionnel c bien et quand tu veux faire les coufranc a 2 tu le remet

d'ailleur tu pourra remarqué que c le seul ou tu peut éteindre l'analogique

et pour les touche a inversé je te conseil de t'habituer

a la rigueur inverse juste la touche noir contre le bouton droit

tu auras au moin ton accelerateur sur la touche R1 de ta manette ps2

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Merci pour vos réponses, je vais regarder du coté des patchs (j'ai l'original et une copie sur mon dur).

En me balandant à la fnac, j'ai vu un nouvel adaptateur se vantant d'etre spécialement concu pour PES4

MULTICONVERTERPAD BigBen

Qq a t'il déjà essayé ? le problème des boutons L1/L2 et R1/R2 inversés est-il résolu ?

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour etre honnete ca fait longtemps que je me suis pas connecté sur le forum et je viens de lire tous les posts concernant les kits et mods pour pes4, donc je n'ai pas eu le temps de tester.

Apparemment pas de probleme pour modifier les touches pour des manettes PS2 mais je trouve que mon adaptateur (cf post plus haut) est pas super réactif donc je cherche a savoir quel est vraiment le meilleur avant de faire la modif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share