Racordement Ralonge Usb / Pad Xbox


Bubull
 Share

Messages recommandés

Salut

non elle n'est toujours pas reconnue je commence a croire que c'est moi qui est mal arranger mon adapteur mais pourtant tout mes fils sont ensemble.

Quand je le connecte a l'ordinateur ya absolument rien qui se passe.

P-O

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as mis donc les 4 couleurs ensemble ? (noir, rouge, vert, blanc)

Le jaune n'est pas a relier :)

Sinon si tout ca est bon, soit c'est ton cordon male usb qui est foireux ou ta ptete sectionné un cable a un endroit...

enfin c'est assez chaud pour trouver :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RRR, moi aussi les fils sont bon, car sous action replay, je vois la manette, mais là, comme toi, je ne vois rien.

Par contre, quand je mets les driver de carrefour, ça se passe bien, mais après quand je débranche la manette etque je la remet, windob me détect un nouveau periphérique a installer <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Re

Bon je suis décourager ça ne marche toujour pas j'ai tout refait mes fils. donc je pense a commander saadapteur xbox/usb Est-ce que quelqu'un a deja fait affaire avec eux ?

P-O

dans ce cas pourquoi ne pas prendre celui de carrouf ???.... :huh: il te couteras un poil moins cher... et il y a forcement un carrefour pres de chez toi..... a moins que tu n'habite sur koh lantha... :lol:

plus serieusement tu le trouveras au rayon informatique.. avec tout les cable usb, parallele, ralonge ps2... en general pres des cartouches.... ( bizarrement il ne les mettent pas avec les jeux videos.....)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,
Re

Bon je suis décourager ça ne marche toujour pas j'ai tout refait mes fils. donc je pense a commander saadapteur xbox/usb Est-ce que quelqu'un a deja fait affaire avec eux ?

P-O

dans ce cas pourquoi ne pas prendre celui de carrouf ???.... :huh: il te couteras un poil moins cher... et il y a forcement un carrefour pres de chez toi..... a moins que tu n'habite sur koh lantha... :lol:

plus serieusement tu le trouveras au rayon informatique.. avec tout les cable usb, parallele, ralonge ps2... en general pres des cartouches.... ( bizarrement il ne les mettent pas avec les jeux videos.....)

@+

Ben à koh lantha yen avait un aussi de carrouf :mdr:

Sinon, il est à combien ce truc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Problème c'est que j'habite au québec. Le seul cable comme sa que j'ai trouver en magazin c'est celui qui vien avec le kit action replay a 40$

P-O

... ça coute cher l'envois d'un petit colis au quebec? PM moi.... j'ai peut être une solution pour te le faire parvenir.... j'en ai un en rab... donc t'aurais que les frais de port...

Sinon, il est à combien ce truc?

il doit couter 10 euros de mémoire.... adaptateur+ une disquette :huh:

de driver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Bonjour,

Juste pour préciser un petit truc.

J'ai moi aussi réalisé un "adaptateur" pour PC sur une rallonge, et comme certains ici, rien n'était reconnu sur le PC, pas la moindre détection de koi que ce soit.

Et bien le problème était tout simplement que les couleurs des fils de la rallonge étaient les bons, mais branchés complètement dans le désordre sur les prises.

Donc là il ne fallait pas souder couleur par couleur mais reflechir un peu en comparant les couleurs de la ralonge et de la manette.

Après tout avoir remi dans l'ordre tout fonctionne nickel.

Voila, si ça peut aider quelqu'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ptite reponse a ceux a qui ca marche pas, ya deux fil a inversé et ca fonctionne....g eu le meme probleme en suivant le tuto.

j'avais mi tout les fils de meme couleur ensemble, et le pc en a jamais voulut.

g mis les fils vert et blanc ensemble deux par deux et ca marche nickel, g essayé sur halo pc et tout les bouton sont reconnu comme il fo.

voila j'espere que ca eclaire ceux qui on des problemes pour faire reconnaitre leur cable.

pour les drivers le mieux que g trouvé c XBCD, voir le lien suivant : http://www.redcl0ud.com/

:unsure:

a vous de jouez

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut moi sa marche nikel avec les bonne couleurs reliées ensemble je pense que si vous utilisé des rallonges de mauvais qualité ou des pad non officiel sa c'est sur que ya des blemes perso j'ai fait un mixe avec plusieur tuto c'est a dire j'ai mis un port femelle sur la connection catre mémoire et mis le port mal sur le port manette j'ai installé les derniers drivers sur xp et sa marche nikel chrome 'jai meme installé l'exploite d'aboudeur avec en passant par l'action replay biensur faut la clé usb générique qui va avec voilà voilà

bon courage a tous sa va finir par marcher...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde ! Pour ne pas ouvrir un topic supplémentaire pour ma question, je vais la poser directement dans celui-ci puisqu'il concerne le même sujet.

Et voilà, je suis du Québec et dans la ville où j'habite, un adapteur usb pour la XBOX est pratiquement introuvable. Or, je crois que je vais opter pour le fabriquer moi-même tel que décrit sur le tuto de la méthode 007.

J'ai l'intention d'acheter une rallonge de manette XBOX (cela semble bien fonctionner, vous pouvez confirmer) et un cable usb qui traîne ici. En fait, il servait pour un mp3 player avec une prise usb mâle à un bout et une mini-usb à l'autre bout.

Voilà à quoi il ressemble :

fil19vl.th.jpg

fil29or.th.jpg

Je voulais savoir si tout devrait être ok dans ma manip !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

oui avec une rallonge ça fonctionne très bien

cependant, si tu prends un rallonge sans marque (qui marche tout aussi bien) je te conseille de demonter la prise male et de comparer l'ordre des fils avec celui des photos sur le tuto de la methode 007 de gx-mod.com

ça pourrait t'eviter de perdre du temps si jamais, comme moi, les fils sont connectés dans un ordre farfelu.

Mais sinon c vrai que ça serait dommage d'investir dans un adaptateur tout fait alors que ça coute presque rien (j'ai eu ma rallonge de 2m XBOX pour moins d'un euro) de le faire soit meme

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share