Racordement Ralonge Usb / Pad Xbox


Bubull
 Share

Messages recommandés

bonjour g un ti probleme en voulant raccorder une ralonge usb avec mon pad . g vu sur un tuto kil fallai juste raccorder les fils de meme couleur ensemble , ce ke j'ai fait . il me reste un fil jaune tout seul sur le pad . g installé le driver pour le pad mai mon pc detecte rien . si kelkun sait m'aider merci.

:blink::blink::blink::blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le fil jaune n'est pas utilisé dans l'usb standard donc t'as pas a le relier (ce fil sert a certains peripheriques speciaux de la xbox tel que les pointeurs optiques comme les pistolet je crois)

drivers ? si tu as win98 t'as besoin de drivers mais sinon je vois pas pourquoi.... les jeux doivent detecter directement ta manette normalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois savoir, parceque j'ai aussi eu du mal à installer ma manette.

Quand tu installes le XBCD dit lui d'installer le " source code " ( coche tout ), et quand tu branches ta mannette fait une installation manuelle et dis lui d'aller chercher les drivers dans le répertoir " source code ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai deja installe le driver xbdc mai effectivement pa avec tout coché

je reessaye !

bizar kan meme , jsui sous xp pro sp2 et kan je la branche i me met meme pa la bulle en bas "nouveau materiel detecté" cryingcryingcrying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut

moi aussi mon pc ne détecte pas le pad.

j'ai bien vérifié mes fils et ils sont correcte (le blanc avec le blanc, le vert avec le vert et ainsi de suite). Il n'y a que le fils jaune.

J'ai installer les driver mais toujour rien.

Au fait le fils autour de 4 petit c'est quoi ????

P-O

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh !!!

je suis pas capable d'ouvrir les deux dernier. le premier c'est correcte mais quand je veux extract le fichier il me demande ou son les autre morceau je lui pointe le fichier et la il me dit que c'est le même fichier

Ps: je travaille avec winzip

P-O

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mmmh, salut,

Up pour le topic car je n'arrive pas a extraire tes fichiers sushy?

J'ai renommé, mais ça ne va pas?!!

merci

sinon, est ce que avec ces driver, il est possible de jouer à des jeux sur pc avec une manette xbox?

Par contre, avec les driver action replay, je peux aller sur ma carte mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

laissez moi vos adresse mail par Mp je vous envois le fichier complet!!!!

d'ailleurs s'il yen a d'autre interresé..idem

ps: s'il etait possible de les mettre en telechargement directement sur le site.. pas de pb.. je vous le file.....

@+ bon courage

sushy18

Modifié par sushy18
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai upload :

Driver Pad Xbox

merci chinese

comme ça tout ceux qui en auront l'utilité l'aurons en 1 seule partie!!! :0

pour info il s'agit d'un pilote fourni avec un adaptateur xbox/usb vendu chez carrefour.... en regardant de plus pres ce pilote.... ben il est super basique et super efficace!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, et est ce que avec ce driver c'est possible de jouer sur le pc avec une manette xbox?

car là j'ai installé le driver, la manette est reconnu par windob, mais impossible de jouer à richard burns avec par exemple.

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

sa ne marche toujours pas (l'ordinateur ne détecte pas la mannette)

Donc est-ce possible que le fait que se ne soit pas une ralonge usb mais un fils pour connecter une modem usb peut avoir une influence ??

autrement c'est quoi le filage autour des quatre petit fils présent autant sur le fil de la mannet que sur le fil usb???

P-O

Modifié par P-O
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, et est ce que avec ce driver c'est possible de jouer sur le pc avec une manette xbox?

car là j'ai installé le driver, la manette est reconnu par windob, mais impossible de jouer à richard burns avec par exemple.

merci :)

Perso j'ai testé sur mame et ca marche, mais pas encore sur un jeu pc, je te dis quoi ce soir !

PS : est elle reconnue dans ton panneau de config ? moi c'est reconnu en Xbox to Usb un truc du style

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi sous le gestionnaire de périphériques, il la voit en temps que "action replay xbox" où avec le driver juste au dessus : "xbox game pad" dans périphérique d'interface d'utilisateur et en même temps, tout en bas "usbio controlled devices"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et dans panneau de config > controleurs de jeu ?

* Edit *

Testé avec Guilty Gear X sur pc, et ca marche impec :)

voici comment mon pad apparait sous windows xp :

Panneau de config > Controleurs de jeu :

control.JPG

Gestionnaire de périphériques :

hid.JPG

Modifié par BenderMike
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share