Clef Usb En Carte Memoire ?


ssx1982
 Share

Messages recommandés

salut a tous

je me demandais si il etais possible de transformer un clef usb en carte memoire en la branchant sur une manette (en recuperant les 4 fils (rougr,noit,jaune et vert) sur une manette )

j'aimerais testé un exploit avec mon Splinter cell original mais ca me fait sué de mettre 40 euros dans une cm xbox :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca doit marcher si ta clef est compatible xbox (usb 1.1 only)

^^ ^_^

Une memcard c'est une memcard......si t'as clé est compatible elle le sera sur toutes les xbox comme une memcard xbox.....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai 2 clé soit disant compatible, une Lexar JumpDrive Sport 128Mo et une Sandisk Cruzer Micro 128Mo et ma xbox ne les détecte pas.

Je précise que j'ai modifié 2 manettes avec 2 rallonge usb différents.

Je pense que je vais m'acheter une cm officielle ( 19 euros dans ma campagne, en occas ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quand meme etrange que la Sandisk Cruzer Micro 128Mo ne fonctionne pas et que la Sandisk Cruzer Mini 128Mo fonctionne.......

Cette liste est etablie a partir de personnes qui ont essayé... a moins qu'une personne ait mentie je pense qu'elle est quand meme assez exacte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement je me suis basé sur cette liste pour acheter mes clé usb !

Mais dans mon cas elles ne fonctionnent pas et j'ai presque tout essayé.

J'ai pas essayé de branche mes clé usb sur une autre xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu formatte bien ta clef avec le dash M$ ? parceque le formatage est completement different par rapport à un PC... une clef formatté xbox tu ne la vera pas sur PC et vice versa

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share