Ntsc Et Qoob


debiz
 Share

Messages recommandés

Salut,

emarck, j'habite également au Canada, plus précisément à Montréal, je peux savoir où t'as acheté la qoob pro? Si tu parles français, j'imagine que t'habites à Québec. Est-ce que tu l'as acheté dans un magasin, si c'est ça, est-ce que tu peux me donner l'addresse? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut enishi1,

oui je suis du Québec, de l' Abitibi-Témiscamingue. J'ai commandé ma qoob pro chez gamefreak en allemagne. Et oui lors de ma commande la puce était pas dispo au Canada, j'ai du faire l'achat en Euro ça coûté un bras... En fait, j'avais trouvé un fournisseur au canada, mais il ne l'offrait qu'en pré-commande. Après avoir reçu ma puce, je suis retourné sur son site elle semble maintenant être stock. Je ne peu cependant pas te dire si il est fiable.

Va voir sur le site officiel de la qoob elle donne une liste des distributeurs par pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par forcer je veux dire, si il est possible de toujour demarrer les jeux en mode ntsc meme avec les jeux pal . en passant moi j'ai acheter ma puce qoob en ligne par un fourniseur canadien ,foundmy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share