Erreur 21 Résolu ... Mais


tutus91
 Share

Messages recommandés

J'ai un soucis en effet j'ai réussi à resoudre l'erreur 21 lors du chargement de Ms Dash... j'ai remis le ms dash que j'avais dans le backup du C: (en changeant bien sur le fonts en f0nts...) mais ce dash est un 4920... si je veux foutre un autre dash ça me fout erreur 21... pourquoi et comment faire pour mettre le nouveau Ms Dash 5659...??

Merci a tous... bye bonne vac' !!!

PC : ma version de kernel est : 5838

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh ........... pourquoi tu veux mettre le 5959 (au fait, le dernier, c'est le 5960 :rolleyes: ) si le 4920 fonctionne, tu veux jouer sur le Live ?

Parce que si tu parles d F0nts, c'est que tu as un exploit et le MS Dash n'entre pas en ligne de compte (à part pour lancer le PBL). Tu peux mettre n'importe lequel, du moment que ton exploit se lance .... il n'y a aucune différence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki merci, oué j'ai mis un exploit par hotswap... je pensé que pour les jeux c'était mieux d'avoir le nouveau Ms Dash... enfin bon tant que ça marche m'en fou moi...

encor un truc, est-ce que il n'y a pas de risque que lorsque j'insère un nouveau jeux il me fasse une mise à jour de l'Ms dash tou seul et que sa me le replante ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour a tous! vraiment desoler de revenir sur le sujet, mais je sui un vrai debutan ( un pure un vrai!! lol) et je vien de configurer le partage de ma connection aol avec ma boxbox, je veu jouer sur le live mais dés que je vais sur parti en live( nimporte quel jeux) j'atteri sur une interface en multilangue ac le chiffre 21 en haut a gauche! jaimeré bien comprendre pourquoi sa me fait sa et sourtout comment le resoudre pour jouer en live! Merci d'avance! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merde oublier ce peti detail! non je nest pas de puce, hacker, avec unleash et je croi ke mes HDD on des skin, des emulateur et de la sik! mé dou vien l'erreur 21? et la page en noir ecri en plein de langue? parsque s'est pas tou de me dire sque je doi faire je voudrer commeme comprendre!! tien pas a rester novice! merci!! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai aussi un Exploit mais j'ai jamais essayé d'aller sur la live car bcp de solution que je trouve très bien xlink et xbconnect.

je pense (mais donc pas la certitude) que c'est un message qui te dit juste que t'as pas les bons fichiers là ou il faut pour aller sur le live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et comment je sais lequel s'est? faudrer que je sache istoir des les remplacer, et savoir exactemen a quoi corespond le 21? peu etre quil y a un tuto qui detail l'erreur et pourer diriger mes recheche des fichier mé la toujour pas trouver se fameu tuto!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben pas cherché ou il fallait :

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=102

Là tu as le detail des messages d'erreurs.

Mais cherche pas si t'as pas de puce tu vas pas sur le live ! Sinon ce qu'il peut t'arriver : XBOX mise à jour (et là ton exploit c'est dans le c.l) - Bannissement à vie du Live (et là c'est nouvelle carte mère et nouveau disque dur).

Avec Exploit tu ne peux pas aller sur le live d'ou une erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc je recapitule, jai jamais di kil été con! je me sui mal fai comprendre encor desoler! je cherhce juste un moyen de jouer sur le net ac du poeple avec ma bobox, avec unleash! dash dorigine? donc sa remettre tou mon system d'origine? donc adieu jeux graver et tt ski va avec? ou jai encor mal compri! lol! et avec les 2 prog gratui je peu jouer en multi sur via le net ? sans remettre ma consol tt dorigine? vraiment desoler detre ossi inculte mé voila! hihi^^ merci encor pour les info sympo de maider les gars! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben le forum est là pour aider !!!!

Alors si tu veux jouer sur le Live de Microsoft il te faut tout remettre d'origine donc terminé les DIVX les Backup de jeu ou CD audio, finito tout ! Donc ça pue !!!!

Solution pour le Live Microsoft : PUCE

Sinon XLINK ou XBCONNECT c'est quasi la même chose tu peux jouer avec tes potes par internet, sauf que tu peux laisser Unleash, lire les DIVX, et tes backups ! Donc bonheur !!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pompeuss : fais attention à ta rédaction. La majorité de tes posts est en grande partie illisible. Tu n'est pas limité en nombre de caractères : tu n'est donc pas obligé d'utiliser des abbrévations tous les deux mots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc je recapitule, jai jamais di kil été con!

sauf que s'il t'a implanté un exploit et qu'il t'a laissé le MS Dash en erreur 21, je confirme, c'en est un !!!

En plus, je parie pour un hotswap ......

Bref, si tu veux un MS Dash, tu commences par sauvegarder l'eeprom.bin (ne dis rien, tu ne l'a jamais fait), tu met la main sur Hdd Maker II, tu le glisses dans ton lecteur de PC, tu effaces le C: de ta console (même pas peur ... mais bon, évites d'éteindre :D), recopies le contenu du répertoire C de Hdd Maker sur le C: de ta console par ftp.....

Ouah ... trop dur .... tu peux redémarrer, tu devrais avoir un MS Dash fonctionnel ... et toujours un exploit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un autre conseil ,si tu veut aller sur le live demande des conseil a adoubeur ou vincent 14 ,il te diront tout ce que tu doit savoir sans t'induire en erreur ,personnellement je n ai pas le live c'est donc pour ca pour ca que je n'ai pas creer de compile special live ,mais si adoubeur veut en creer une je suis d'accord pour l'heberger et partager le lien avec gx-mod.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share