Adapteur Sans Soudure Xenium Ice


Malakill
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Jai vue sur le site que je voulais acheter ma puce l'adapteur sas soudure est noir et il ny a pas de fil qui est sur une pin et qui se rend au fil pour le DO voici le lien de ladapteur.

Adapteur Noir

Et selui qui monsur le plan de la Xenium ladapteur est bleu. alors jaimerai savoir c Quoi la difference merci

Ps Je sais que je ne suis pas vraiment clair quand je dis il ny a pas de fil qui est sur une pin et qui se rend au fil pour le DO

Merci Beaucoups

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si t'as Xbox est une version 1.......1.5 ce pogo pin va normalement !

mais si tuas une 1.6 prend plutot le S.P.I.C.E ! il reconstruit le LPC et tu n'as pas a souder de fils come c'est marqué sur ton lien !!

(enfin moi j'avais le S.P.I.C.E mais sa marché pas mais bon !! je l'ai soudé et sa marche nickel !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci beacoup horyudaii mais se que je voulais dire cest que sur les plan de l'instalation de la xenium solderless l'adapteur est bleu et non noir comme sur mon lien et sur ladapteur bleu il y a un fil qui va d'un pin au DO c'étais sa ma question mais merci quand meme

Mais si quelle quun c'est se que je veu dire qu'il me repondre svp!!

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

pour l'adaptateur bleu, le fil est externe donc tu le vois, quant au noir, bien sur, le fil est moule a l'interieur du plastique sinon ca ne marcherait pas... ce sont des produits aux fonctions identiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share