Probleme Xboxlive


Messages recommandés

Viola je suis tout nouveau sur le live j ai deja utilisé xbconnect et kai pendant des mois sans probleme mais la sur le live je lag.quand j appuie sur back je voi des barres a coté des noms a mon avis cela doit etre le ping , ils sont tous en vert sauf moi qui est en rouge.Je comprend pas car sur kai sa laggai pratiquement jamais.le probleme vien peut etre de mon ordi , quand je me connecte a ma console via ftp je recoi du 12mega/s et j envoi du 4ko/s :marteau: repondez moi assez rapidement je suis vraiment emmerder.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Viola je suis tout nouveau sur le live j ai deja utilisé xbconnect et kai pendant des mois sans probleme mais la sur le live je lag.quand j appuie sur back je voi des barres a coté des noms a mon avis cela doit etre le ping , ils sont tous en vert sauf moi qui est en rouge.Je comprend pas car sur kai sa laggai pratiquement jamais.le probleme vien peut etre de mon ordi , quand je me connecte a ma console via ftp je recoi du 12mega/s et j envoi du 4ko/s :marteau: repondez moi assez rapidement je suis vraiment emmerder.merci

Est ce que tu telecharge pendant que tu joue ? coupe tout meme ton pc si possible ;) et essaye :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan je ne telecharge pas pendant que je joue d ailleurs a chaque fois que je lance le live je redemarre l ordinateur pour etre tranquil. Maintenant ca va faire deux heures que j essai de configurer en vain je lag et en plus j ai l impression que ca gene tout le monde sur le live.Je suis vraiment degouté.comment est ce que je dois faire pour qu on puisse voir mon ping?je le voi dans la partie je suis toujours a une barre rouge :( a mon avis c l ordinateur qui doit poser probleme car avec kai et xbconnect je doi lancer un logiciel qui fait "passerelle" mais la avec le live ya rien. Existe t il un utilitaire qui pourrai m aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en telechargant les nouvelles maps aussi j ai un probleme : ca telecharge 2minutes puis sa me dit que j ai un probleme de connection.Pareil pour la connection a xboxlive depuis halo2 quand les 2cercles tournant s affichent je met aumoins 2bonnes minutes avant de me connecter!

combien de temps ca met chez vous?

Modifié par nicolas8160
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

FAI? desole j'ai aucune idee de sque c'est.sur un site il parlait de voir le ping depuis le dash d origine (en apuiyant sur Y apres avoir tester sa connection) chose faite j ai 237ms de ping a mon avis et 15/25 il disent que c'est une note.Testez chez vous et dites moi combien vous avez?

pour cela vous allez dans xbox live puis connecter,que la connection soit etablie ou pas vous appuiez sur Y et voila.

Modifié par nicolas8160
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le ping fait sur le Dashboard est réalisée sur un serveur de Live de la côte ouest des états unis, d'où le chiffre important...

Les chiffres de 15/25 sont la qualité de la connexion, 25 paquets envoyés, et 15 seulement recu -> En gros, une qualitée de merde... :D

J'ai une question, as tu un switch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share