Le Cd Ne Se Lance Pas Pour Le Flashage Du Bios


grandmic
 Share

Messages recommandés

Je possède une box 1.4, mon pere ayant un bon fer a souder vien de me la souder. La puce clignote rouge et j'accede a mon ecran bleu cromwell. A l'instant de mettre le cd j'appuy sur la touche A et rien ne se passe; ceci avec 4cdrw de marque différente et 3 dvdrw de marque différente. G essayer le cd d'un copain dont le bios marche sur la sienne qui est une 1.4 aussi mais moi, elle ne veu rien savoir...

merci de m'aider car je suis completement bloqué et surtout débutant...

Mickael

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup pour ta reponse.

Alors en ce qui concerne les mp3 je n'en ai pas mis. Il faut vraiment en mettre? par contre j'ai bien renommé mon bios en bios.bin

Pour le cromwell je ne pense pas qu'il voit le cd, j'entend juste le cd se lancé et puis s'arret au bout de 30s environ. le cromwell affiche qu'il faut appuyer sur la touche A et c'est tout. Quel bios me conseillerai-tu pour cette puce? ca peut peut etre venir du bios?

Merci d'avance

mickael

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te conseille de prendre le nouveau bios de la team Xecuter : le X2 5028 (en attendant la release officiel du 5030).

Voilà, @ pluch ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

g bien sure appuyé sur la touche A mais rien a faire...

G essayé aussi le nouveau bios x2 5028 que tu m'a conseillé ca ne marche pas non plus. Je me demande si un jour j'arriverai a la faire marcher... :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,en fait le pb vient de ton lecteur XBOX.donc:

ouvres ta XBOX ,enleves la nappe de ton lecteur DVD et connectes la au GRAVEUR CD de ton PC ,puis alimentes ton GRAVEUR avec ton PC(faut debrancher le DD avant de lancer le pc )ensuite mets ton CD INSTALL ds ton graveur et LA ca devrait marcher! :oki:

si ca boot pas avec ton graveur essaies avec tous les lecteurs que tu as et meme un lecteur DVD.

dis moi si ca a marché,plZ ;)

Modifié par mkgb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca y'es g essayer mes 2 lecteur dvd et ca ne marche tjs pas. G exactement fait ce que tu m'a dit meme en boutant il m'affiche: NO BIOS UPDATE FOUND... HALTING

G meme essayer avec fifférente marque de cd et g mis des mp3 comme on m'avait conseillé juste avant...

voila merci quand meme pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si il te marque NO BIOS UPDATE FOUND... HALTING

c est qu il boot sur le cd maintenant donc c est bon,apres a toi de mettre le bon bios dedans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans un premier temps changes de bank sur ta puce apres avoir booter sur crownell,normalement tu dois booter sur le master ,ensuite flash la bank1 avec le bios EVOX M8+,redemarre sans rien toucher,et boot sur le cd,et apres installe evolutionX,etc,, tout est automatisé,regardes dans le menu ce que tu preferes comme dash et comme partition,etc...

bon courage ;)

Modifié par mkgb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share