Question Psp


Garet
 Share

Messages recommandés

moi je peu t'en avoir a pris miserable car on dit 193€ faut pas rever tu rajoute frais de change euros us plus frais de port sa je voudrais bien voire tout compris a 193€ moi j'en achete 100 tout de suite a ce prix la la tout compris pour 193€.

Euh essaye de lire un peu avant de vouloir absolument placer ton bizness, j'ai jamais dit que je l'avait payé 193€ tout comprit. j'ai dit que c'etait le prix auquel mon pote la payé la bas. Moi j'ai payé 270€ pour la console + 2 jeux + les ports.

Mon pote boss au japon mais il a encore un compte en france alors les frais de change y en a pas vraiment car je lui est filé des euro pour kan il est en france et lui achéte avec son compte du japon donc il a pas besoin de faire de transvasement d'un compte a l'autre.

Voila c'est tout pour se ke je voulais dire, je l'ai acheté uniquement parce qu'elle etait a se prix, a 310€ la console + 1 jeux j'aurait attendu la sorti française. Aprés chacun achéte selon ses envie et ses moyens et tu fera surement des heureux trop préssé d'attendre .

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Achètes toi la console et les jeux aussi en passant, c'est mieux :ok:

Bah avec le nouveau CodeWarrior édité sa avance.

Le nouveau firmware qui arrive, devrait proposer bien plus et ouvrir de nombreuses possibiliter.

En attendant, l'explorer de Whipeout est un grand avancement, tu peux déja faire tourner MSN, Tictac, Tetris et autres...

Suffit de se pencher un peu dessus et ca va vite avancer. En attendant, économiser pour une MC d'au moins 1Go, ca te sera bien utile ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci!

Je crois que seules les PSP équipées du firmware 1.5 peuvent être mise en Français!

Est-ce que toutes les PSP de maintenant peuvent être mise en fr?

Tu peux upgrader ta PSP manuellement?

Modifié par Garet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci!

Je crois que seules les PSP équipées du firmware 1.5 peuvent être mise en Français!

Est-ce que toutes les PSP de maintenant peuvent être mise en fr?

Tu peux upgrader ta PSP manuellement?

Oui, seul le firmware 1.5 propose de nombreuses langues dont le francais.

Toute les PSP équipés du Firmware 1.5

Oui, d'ailleurs ca ne se fait pas automatiquement, tu peux le faire par cable USB en stockant sur la carte mémoire et puis effacer ou par WIFI. Remarque, toute les nouvelles PSP possèdent les derniers FirmWares à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share