Silent Hill 5


FrostBox
 Share

Messages recommandés

hye

voila une news d'horror

Silent Hill

Release Date: TBA 2006

Studio: TriStar Pictures (Sony)

Director: Christophe Gans

Screenwriter: Roger Avary

Starring: Radha Mitchell, Sean Bean, Laurie Holden, Deborah Kara Unger, Kim Coates, Tanya Allen, Jodelle Ferland

Genre: Horror

MPAA Rating: Not Available

Official Website: Not Available

Review: Not Available

DVD Review: Not Available

DVD/VHS: Not Available

Movie Poster: Not Available

Production Stills: Not Available

Plot Summary: "Silent Hill" is based on the Konami game in which Rose (Mitchell) desperately searches for her lost daughter in the mysterious, terrifying town of Silent Hill, where they are trapped.

Trailer:

Coming Soon!

Super, une nouvelle adaptation en film d'un jeu vidéo à la renommé internationale à travers les consoles. Bientôt à son cinquième volet sur consoles nouvelle génération, Silent Hill se regait une jeunesse au cinéma avec un casting plutôt confidentiel.

Si vous ne le saviez pas encore, c'est Christophe Gans (Cry ing Freeman, Le Pacte des Loups...) qui réalisera Silent Hill - The Movie. Pour le casting, vous retrouverez Radha Mitchell (Phone Game, Man on fire, Neverland...) dans le rôle principal de Rose, une femme qui cherche sa fille, interprétée par Jodelle Ferland (Tideland). Le mari de Rose sera interprété par Sean Bean (GoldenEye, Ronin, Le seigneur des anneaux, Equilibrium, Troie...).

Viennent ensuite se rajouter à tout ce beau monde : Laurie Holden (X-Files, The Majestic), Deborah Kara Unger (Emile, La voix des morts...), Kim Coates (Pearl Harbor, Open Range, Les experts...) et Tanya Allen. Le film qui est en fait une co-production franco-canadienne aura un budget de 45-50 millions d'euros. C'est TriStar Pictures qui a récemment acheté les droits d'adaptation à Konami, le développeur de la série vidéo ludique. Sortie prévue pour l'année prochaine.

Voici les photos des acteurs par ordre d'apparition dans cette news.

sh0fr.png

bon a+ le staff <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

Hey Hey je remonte le topic, voila un trailer!

Et franchement, ça donne vraiment envie!! Tout y est, les musiques (on entend celle de sh2, puis celle du 1 a la fin) et les monstres originaux (les infirmieres, tête de pyramide!!)

http://playlist.yahoo.com/makeplaylist.dll...qtw=640&qth=400

Alala j'ai trop hate!!!! C'est la 1ere fois que j'attends une adaptation d'un jeu comme ça... J'espere ne pas etre decu woot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share