Disque Dur Sur Gamecube?


ugo-56
 Share

Messages recommandés

bonjour tout le monde, je dispose d'un gamecube toute d'origine et j'envisage de la "hacké", j'ai plusieur question:

peut ont mettre un disque dur sur la gamecube? et ou? ( il y a pas beaucoup de place..)

peut ont mettre un exploit sur la gamecube?

peut ont connecter la console au pc?

merci d ' avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on ne peut pas mettre de hdd dans la gamecube (pas de place et pas d'IDE).

oui on peut connecter le pc et la GC ( pour faire des backup de jeux).et sinon pour un exploit, ben à ma connaissance, on ne peut pas mais j'en suis pas sur.

voilà, si tu avais fait une petite recherche, tu aurais pu trouver ces quelques informations, c'est pour ça que je comprends Yazir qui n'a pas répondu à tes questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a un gars qui a testé ?

je crois que sur dextrose y a un post la dessus , y a un gars qui a commandé la baord si j'ai bien compris et il va tester :)

Sinon tu parles de quel post sur Meta ? parceque je trouve ça vraiment illiisble ce forum , les gars se crepent le chignon direct et parle en SMS , donc j'ai pas eu le courgae de lire tous les posts parlant du hdd sur NGC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait une traduction approximative

Il semblerai que la team Ninjamod soit en train de paufiner une version améliorer du GC hardrive/usb adaptateur de crazy nation.Pas d'infos supplémentaires sur le fonctionnement du périphérique.Ce qu'on sait c'est que le périphérique sera utiliser en paralléle avec le Ninjamod et un 'OS' maison Créer par quelques dévellopeurs de la team GcoS.Il semble que l'installation ne soit pas si simple et qu'il faudra de toutes façon effectuer de nombreuses soudures.

texte d'origine

"It was confirmed today that NinjaMod has been quietly putting the finishing touches on an improved version of Crazy Nation’s Hard Drive / USB Adapter. Not much is currently known about any new features or how the device will actually work.

What is known is that the device will require to be used along with an existing NinjaMod chip and will feature a brand new operating system created by some very famous GCOS developers. As with CZN’s device you will be able to stream images from the HDD and the USB port.

Also the units wont be plug and play and will require extensive soldering to the motherboard, extension ports and BBA slot.

The beta units will arrive soon for testing by one of our members so look for a preview here as soon as this happens!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share