Gps + Téléphonne Portable [résolu]


guillaume.zitvogel
 Share

Messages recommandés

Il y a moyen de mettre le gps sur les téléphones qui roulent sous SYMBIAN et les smartphones, mais pas tous... ^_^

Les nokia assez gros style 3650 et compagnies sont réputés pour être compatible avec un tas d'applications non prévues pour les gsm à la base...

Par contre le gps sur gsm c'est pas terrible du tout, c'est pas précis et tu dois payer style 250E par an pour un abonnement satellite ou j'sais pas quoi... :(

Donc oublies! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'avais le 7650 de chez Nokia, et j'avais réussi à mettre Mini GPS dessus, c'est une application fonctionnant sur Symbian, mais bon c'est pas encore le GPS sofistiqué avec carte couleur, mais si tu aimes bien te repérer avec les longitudes et lattitude c'est nickel!!

J'avais même un logiciel dessus qui transformait le portable en télécommande universelle, mais à condition d'avoir l'option infra rouge!!

tu peux choper pas mal d' Apps sur téléharger.com dans la section Mobiles!!

Pour ma part, j'en ai chopé pas mal, sur Gprs directement!! mais il faut un explorateur HTML dessus, c'est encore mieux!!

;)

Modifié par yootz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Perso j'ai un SPV C500. Tom tom + sonde GPS bluetooth => marche aussi bien que sur pocketpc, juste un peu - d'ergonomie du à la taille écran + petite. Je pense que tous les smartphones bluetooth (Windows Mobile 2003 1/2/3eme edition) sont compatibles avec ca, ensuite reste à vérifier la vitesse du processeur.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je propose: BLONDE A FORTE POITRINE+ Téléphonne Portable

:rolleyes:

ps: si tu correspond a ma description telephone moi au 06............

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share