Problem Xboxhdm


tutus91
 Share

Messages recommandés

J'ai un gros soucis bon ma xbox est en panne sèche (erreur16) et donc par hotswap j'espère la foutre a neuf avec c-origine....

Le probleme c'est que je n'arrive pas a lancer le CD boot xboxhdm... J'ai bien regler mon bios... il lit le CD mais ne veut pas l'executer... il se stop a chaque fois en mettan DISK BOOT FAILURE, INSERT DISKBOOT OR ché pu koi ... Bref le CD ne s'execute jamais sa fait 4foi que j'le grave ... en 1x, en 4s et en 16x... sur CD-R verbatim....

Donner moi la soluce.. ya pas un moyen de lancer l'xboxhdm par disquette .... ou truc comme sa

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a mon avis c est la facon dont tu graves ton DVD qui ne va pas

Si tu graves avec nero, c est pas complique, tu fais un clic droit sur l image de xbhdm que tu as realise et tu fais ouvrir avec nero

Si tu veux etre sur que ca marche tu graves ton image avec Alcohol 120%

En esperant que ca pourra t aider

:ph34r:

Modifié par erfiscool
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mais le CD il est bien graver j'pense... on torouve la totalité dé fichier qui sont au départ dan le repertoire LINUX du dossier xboxhdm... l'image est graver niquel... mais j'sais pas pourquoi sa veut pas lire... pourtant en 1x j'peux pas faire moins... ya pas possibilité de lancer le prog a partir d'une dsquette??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben ecoute si ton PC ne boot pas sur le CD et qu il te marque cet erreur il me semble que le probleme vient de la gravure ;). Le fait qu il y est tout les repertoires sur ton CD ne signifie pas qu il est bien grave. Il faut que ton CD soit autobootable blush

Xboxhdm a ma connaissance ne se lance pas a partir d un disquette

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bonnnnnnnnnnnnn enfin ça fesai quand meme casiment 3jour que j'taffé dessus... en faite en le gravant sur CD-RW direct sa a passé.. merci mec d'avoir d'la pacience pour dépanné les gens... ;)j'espère un jour d'faire la meme... bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut procede comme suit : debranche la nappe ide du lecteur dvd xbox ==>allume ta console tu devrait avoir une erreur 11 ou 12 ==> attend 15 clignotement et debranche la nappe ide du disque dur xbox ,tu connait la suite je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le hotswap n'est pas la meilleure des solutions...

Pour récupérer le codage du hdd on peut l'exporter grace a config magic et le charger depuis hboxhdm via une diskette...

Le Hotswap, même qd le dash d'origine ce met en pose, facasse la tête de lecture du hdd et surtout s'il n'est pas neuf... Attention!!! :ph34r:

Modifié par allian01
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour récupérer le codage du hdd on peut l'exporter grace a config magic et le charger depuis hboxhdm via une diskette...

Sauf qu'avec une erreur 16, c'est fini pour config magic (la console ne boot plus AUCUN CD/DVD)

Il n'y a que deux solutions, la puce ou le hotswap. On ne fais pas l'apologie du hotswap (loin de là), chacun doit l'utiliser en connaissance de cause ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share