Http://www.aquaplastics.org/


Todakun
 Share

Messages recommandés

salut,

bin moi ji trouve que c'est bien de penser aux autres, surtout à ceux qui sont vraiment loin de nos conditions de vie.... et donc,je me permets aussi de mettre l'explication du ...."geste":

Aquaplastics a atteint son objectif en enregistrant 1,5 millions de "clics" avant la date limite! Résultat: l'industrie européenne des plastiques offrira 150.000 euros à WaterAid pour fournir une eau et un système sanitaire sûrs et propres aux populations d'Ethiopie.

L'objectif ayant été atteint avec 60 jours d'avance, l'Industrie européenne des plastiques a décidé de donner 50.000 euros supplémentaires si le site reçoit 500.000 clics de plus avant le 22 juin 2005.

Pour atteindre ce nouvel objectif, vous pouvez continuer à nous aider : cliquez une fois par jour - Cela ne vous coûtera rien et cela rapportera de l'eau à ceux qui en ont besoin !

Merci.

j'ai cliqué, c'est un petit geste de rien du tout...pour info il reste donc 441 768 clicsà effectuer.... allez y faire un tour , ça mange pas de pain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

je suis d'accord la dessus pourquoi attendre 200000 cliques

mais je pense que c'est pour montrer si les gens sont solidaires ou pas

le fait de cliquer ne mange pas de pain tu n'as rien a faire et tu peux tres bien te passer de lire "leurs pub"

si tout les gens pensaitent comme toi que ca les gonfle et ben passe ton chemin

et quelle pub vois tu sur leur site a part peut etre faire un don?

je ne vois pas ce qu'il y a de mal de vouloir aider des gens

Todakun

Modifié par Todakun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share