Pstwo " Portable "


Bond@007
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je cherches des infos sur un éventuel écran dispo pour la PSTwo et qui se fixerait sur la console tout en étant rabattable.

Suis-je assez claire ?

En gros, je cherches une solution proche de ce qui existait pour la PSOne.

Si vous avez des photos, liens, test et prix ... n'hésitez pas ;)

@+

007

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour le lien. Le prix reste raisonnable mais je cherches un design plus adapté à la PSTwo :)

Jusqu'à présent, je n'ai rien trouvé de concluant et je suis surpris qu'aucun fabricant n'ait saisi cette opportunité :wacko:

Si je trouve autre chose, je ferai signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je pense que j'ai trouvé ce qui fera ton bonheur :

Game Glass : transformez votre PS2 en console portable

Voici la solution ultime pour jouer à votre PsTwo partout, même en voiture. Le dispositif s’appel Game Glass il combine un écran TFT de 7 pouce et 2 haut parleurs haute fidélité, vous avez la possibilité de le branché sur une prise secteur ou un allume cigare, question de se mater un petit film en route ou une petite partie de PES durant une pose déjeuné. Prix : 139 $

PELPS2PL626.jpggamesusainc-1842-10768834.jpg

Source : Arkius

Lien du site qui vend cet écran !!

voila j'espere que ca te satisfera...j'ai meme moi presque envie de me laisser tenter

lol

++

Modifié par pitouthestar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII woot

Excellent ce modèle :)

Sinon, serait-il possible de " détourner " cet écran pour l'utiliser sur Xbox et/ou Game-Cube ? En résumé, quid de sa compatibilité avec d'autres consoles ?

Je penses qu'il faudrait le voir fonctionner en vrai avant de se décider.

En effet, j'ai souvenir d'avoir vu fonctionner un modèle d'écran pour PSTwo et la qualité d'affichage était de piètre qualité (on voyait toutes les lignes horizontales).

P.S. : j'ai vu dans ta signature pitouthestar que tu étais très bien achalandé en matière de consoles de salon :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

oui j'ai pas mal de truc...le probleme c'est que j'ai le choix pour jouer mais j'ai meme pas le temps de tout faire a fond... lol

c'est vrai qu'on sait pas grand chose sur cet écran... mais vu qu'il n'existe pas en france apparement... :unsure:

oui ca doit etre possible de le modifier vu que le signal qui doit passer est du composite (il se branche derriere la pstwo)

donc en le démontant ca doit etre possible de fabriquer un adaptateur par les fils a l'interieur pour connecter par composite

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share