Casque Pour X-link Et Xbox Connect


Messages recommandés

Salut à tous ,

j'ai surfer pendant assez lomteps sur le forum et j'ai remarqué que ce genre de topic était super nombreux, seulement j'en ai trouver aucun qui disait comment fair pour fair marcher un casque normal ( qui n'est pas fait pour la xbox ;) )

avec X-link ou xbconect, On doit fair ça avec un plug-in ou bien la fonction est deja prevu sur x-link ou xbconect ?? :unsure: (en tt cas je l'ai pas vu). Pitié aidé le pauvre noob que je suis pasque payer 30 euro pour un casque alors que j'en ai deja un sa crain :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que tu ne peux pas utiliser d'autres casques pour parler directement dans le jeu, par contre tu peux utiliser un logiciel comme - skype - pour discuter avec ta team quand tu joue.

Essaye tu veras sa fonctionne bien, par contre investir dans un casque de 30 € c'est un bon choix selon moi :rolleyes:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le casque Xbox n'a pas de bouton "spéciaux"...

Une molette de volume et un pour muter ton Micro... C'est tout !

C'est un casque USB rien de plus normal, la seule chose qui bloque pour changer vers un casque USB de pc ou autre c'est du côté logiciel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le casque Xbox n'a pas de bouton "spéciaux"...

Une molette de volume et un pour muter ton Micro... C'est tout !

C'est un casque USB rien de plus normal, la seule chose qui bloque pour changer vers un casque USB de pc ou autre c'est du côté logiciel...

C'est clair...en plus pour 30€ si t'as un peu plus d'argent et que t'as xbox est clean tu peut allez sur el live...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Juste pour signaler ,si tu as déja l embase de ton casque tu peut te servir de certain casque main libre des téléphone portable(si t as pas l embase,avec la molette et le bouton mute, t as plus qu a acheter un m$)

voilou

carpediem

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux même récupérer n'importe quel casque avec micro, du moment que tu fais la connectiquer sur le minijack...

Mais la aussi il faut avoir l'embase...

Carpediem avec un Kit mains libre ? J'ai trouvé le secret de la mauvaise qualité de ta voix ! :D (Que je n'entendrais plu sur GR 2 d'ailleurs, je l'ai revendu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok bref, je vais a la fnac et je m'achéte le micro lol, il n'y à pas d'autre solution

Streaming j'ai dit que sa ne marchait pas pour les jeux et que pour les jeux, tous se qui n'est pas microsoft généralement marche avec clavier/souris

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share