Danger Des Leds Uv


JoseBove
 Share

Messages recommandés

j'envisage de changer les leds du bouton power pour mettre une autre couleur un peu plus fun, en cherchant je suis tombé sur des leds uv sur www.dotlight.com, j'ai trouvé la lumiere des leds uv tres jolie, mais ils avertissent que ces leds sont dangereuses, mais je me dis que peut etre une fois dans le boitier et le peu de lumiere sortant (et surement filtrée) à travers le bouton ont peut etre aucun effet néfastes

je sais que ce genre de leds ont déjà été installées sur des xbox, mais mes recherches ont été infructueuse quant au risque de ces leds, si quelqu'un pouvait me renseigner, j'apprecierai enormement

http://shop.dotlight.de/shop/product_info....products_id/203

Modifié par JoseBove
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut les LED UV sont dangereuse de part le fait de prendre le flux lumineux dans les yeux directement ( risque de bruler la pupille a force...) c'est des UV donc qui reproduisent le plus nefastes dans la lueur du soleil ........

Sinon si tu les met en façade sous le bout de plexi je ne pense pas que cela est defait nefaste , mais je n'en voit pas l'intérét car les moddeur utilisant ces LED les mette en general a l'interieur de la Xbox en peignant l'interieur avec une couleur qui reflechit les UV donnant un effet lumiere noir dans la Xbox donc prefere d'autre LED pour le Front panel......++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci arioch de ta réponse, d'autant que j'ai appris quelque chose et utiliser cet effet de lumiere noire peut etre interessant(pourquoi pas peindre avec ce genre de peinture autour du bouton power pour obtenir un effet diffu), je pense que sans ca j'utiliserai quand meme ces leds, leur couleur etant tres speciale(à moins que je puisse obtenir le meme effet sans leds uv, mais j'en doute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c clair qu'avec des leds unv faut eviter le contact direct avec les yx...mais sinon aucun probleme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share