Recherche Bios Evox M8+ V16 06


eremation
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

je recherche une bios modifier evox m8+ v16 06 celui qui ne cree pas une partition g quand on a un disque dur de plus de 120 go

var j ai deja un bios m8+ v16 67 mais il me cre la partition g et sur mon disque dur 250go je ne voudrais que avoir f

donc si vous avez le bios que je recherche merci de me le poste si vous voulez l autre il n y a pas de probleme je vous le met en dl

a+

Modifié par eremation
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

salut tu peux telecharger evtool9 utilitaire pour la configuration des bios evoxM8

tu ouvre ton bios avec ce logiciel qui est dans les dl de gueux, puis en bas à gauche il ya un menu déroulant tu met les partoches que tu veux, tu sauvegarde ton bios modifier et tu le flash sur ta puce.

oki a++

si tu arrives pas....

attache ton bios a un message (tu peux)

je pourrais le recuperer pour le modifier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

ds le menu deroulant j ai plusieurs possibilite , il faut mettre laquelle pour mettre le bios en 06?

-use standard partition table ( je ne pense pas que sa soit celle la)

-partition 6 rest of the drive ( je vote pour celui la, mais donne moi confirmation )

-partition 6 takes up to 137gb /part 7 takes rest ( je ne pense pas que sa soit celle la)

-partition 6 takes up to 137gb /no partition 7 ( je ne pense pas que sa soit celle la)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) partition C: et E:, pas de F: ni de G:

2) partition F: qui prend le reste de la place disponible (c'est effectivement la bonne)

3) partition F: jusqu'à 137Go, G: au-dessus

4) votre DD fait 137Go avec une partition F: (même si c'est un 400Go crying )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share