Chgt Hdd Avec Xboxhdmaker


nostresssvi
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai un nouveau disque dur Wester Digital 200GB (lockage ok) que je souhaite installer sur un Xbox V1.0 que j'ai "modifiée" avec la methode 007 et un dashboard (je pense que c est le nom) Unleash.

J'ai suivi le tutos présent sur le site, création d'iso, gravure, formatage du DD. toutes les étapes sont franchies sans encombres. Le probleme c'est quand je mets le disque dur dans la xbox : elle clignote rouge/vert et me dit de contacter le service consommateur... ca pue!

Je ne recoit pas de messages d'erreure pendant la phase ou le disque dur est dans le pc donc j'imagine que tout ce passe bien pour cette partie là?

J'utilise xboxhdm en suivant le tuto du site j'ai bien copier les fichier C et E plus EEPROM de la console d'origine et le nouveau HDD est lockable. J'ai changé le cavalier en "cable select" (enfin il me semble) avant de le remettre dans la xbox,?

En attendant vos réponses je vais recommencer la procédure de formatage du disque dur, on sait jamais que ca fonctionne, mais j'ai des doutes...

D'avance merci de vos réponses.

Et encore un tout grand merci pour ce super site :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il nous manque juste le numéro de l'erreur en haut à gauche quand elle te parle du service consommateur ....

Mais ce n'est pas bien grave, pas d'affolement, il te manque juste un détail. C'est le seul point délicat avec les exploits, l'approximation est immédiatement sanstionnée ...

Si on est plutôt fainéant, il vaut mieux monter une puce ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila j'ai refait la manip : Erreure 21....

J'ai regardé sur le forum comment résoudre ce probleme mais je ne vois pas trop comment faire.

A quel niveau se trouve l'erreure? J'ai sauvé tout sur mon pc et j'ai noté la clé, j'espère qu'avec çà je pourrai faire qque chose, c'est pas mon disque dur et je serai déçue de devoir en racheter un...

Merci pour votre aide,

Nostress

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce serait dommage avec un disque dur neuf (j'ai quand même eu ce soucis avec un 80Go qui avait un an 1/2 et qui est entrain de rendre l'âme ....)

essayes de recommencer le formatage avec Hdd Maker ou l'appli de Daviddu54 (sans le hotswap, bien sur)

Ou alors glisse une save adoubeur sur ton xboxhdm, même si tu as une erreur 21, tu pourras booter le jeu "méthode 007" et charger cette save. Là, tu auras accès à ta console par ftp: tu efface le C: et tu transfert ton backup. Et reboot en croisant les doigts :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share