Prevention Sur La Taxe


netgen9
 Share

Messages recommandés

salut a tous

donc voila je vient de commander ma psp elle et passer ce matin a roissy elle a etait taxer cryingcryingcrying ,je l'attend demain matin pour savoir combien vais payer le facteur fait chi... ces taxe :prout:

sa a etait commander en ems chez Play-Asia.com

si vous avez des info ou commander le moin cher et surtout sans taxe sa serrai bien pour tout le monde merci @+++

Modifié par netgen9
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

euh sans taxes faut froder c'est pas plus compliqué que ça....

declarer une valeur mimine et marqué unsollicited gift sur le paquet, mais les sites pro n'acceptent pas de faire ça et c'est bien normal, faudra t'arranger avec un particulier la prochaine fois....

compte 25% du prix de l'objet (hors port) si t'as casqué 300€ faudra mettre 75€ au bout approx....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lot,

ben si non, quand on cherche bien, il y a de plus en plus de PSP qui se vendent de particuliers à particuliers!! ;) ou patienter!!! perso j'ai renoncé à la prendre en import, j'ai trop peur qu'il y est une ouille!!! ouai jsuis limite parano, mais bon, j'attend septembre!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf , tu vas mettre 73 € en plus crying

Franchement , c'est peut etre rabachée , mais commander a JUN Export , le mec il est super simpas , il test les consoles , il affiche des prix defiant toutes concurences ... et surtout pas de douane :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

c'est difficile d'esquiver la douane, c'est ça l'import....

JUN je ne sais pas comment il s'y prends car il declare l'objet....il doit pas declarer tt la valeur je pense, ca fait combien 75000 yens ??

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

nop sinon ca serait passé en douane direct....j'ai du mettre un zero de trop lol !!

++

EDIT: j'essayais d'evaluer le montant que declarait JUN mais comme j'ai pas le bl sous les yeux....et de toutes façon ce montant est fantaisiste puisqu'il sert a esquiver la douane...alors chercher pas a savoir combien j'ai commandé de PSP bande de filoux...

++

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

tu les utilises ?? Car le hori est top je suis sur sans poussieres au milieu de l'ecran...

++

Mais merci je vais jeter un oeil de suite...sinon je sais je vais attendre ma prochaine commande de jeu et m'en faire renvoyé un en meme temps <_<

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non , moi je commande au jap ( jun ) donc j'ai des hori

mais les meilleurs ( d'apres tout le monde lol ) sont les exim ( y'a un tuto/test sur le site de play-portable )

voila , c'est un mec tres serieux :)

ps : sur la section vente , il y a un topic pour discuter du mag , ce que tu as acheter , si tu es content ou pas , si sa arriver bien ... enfin de tout qui parle des commandes fais danc de mag :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc voila je vient de recevoir la console 67€ de douane ces enfo....

:ok: sa c pas pour dire ok mais pour leur mettre dans le c.. a ces enf....

pfffffffff

j'allucine il on pas mal o couil...

enfin c pas grave j'ai vu avec play-asia

il mon dit le prochain coup je les previent il mette la moitier du prix sur le colis et il mette cadeau comme sa la douane adieu :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share