Explois Softmod


repwolf
 Share

Messages recommandés

salut a tous j'essaye de cree un lien ftp entre mon xbox et mon pc avec la facon

007 pour avoir des explois ensuite mon xbox a 3 ans j'ai le save de abdou UXE MA.zip j'ai transfere le fichier tel quel sur ma carte memoire avec action replay et ensuite sur mon xbox et j'ai eteint mon xbox et ralumer avec le jeux dedans mais quans je fait campain et run linux il m,arrive avec une fenetre ecrite en vert il me dit votre xbox ne fonctionne pas correctement veuiller contacter le support a la clientele xbox et je dois fermer mon xbox que dois-je faire j'ai trois version de mechassault en plus aucune platinum

est-ce que vous pouvez m'aider s.v.p

Merci !

:(crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai le save de abdou UXE MA.zip j'ai transfere le fichier tel quel sur ma carte memoire avec action replay et ensuite sur mon xbox et j'ai eteint mon xbox et ralumer avec le jeux dedans

Salut,

Une fois la save UXE MA.zip dézippé tu obtiens un dossier UDATA et à l'intérieur une autre dossier "..." Et c'est ce dernier que tu dois placer dans le répertoire UDATA de ta XBOX...

PS: Il y a une fichier bloc note "a lire"... :ok:

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel est le gros chiffre en haut à gauche lorsque ta console plante et commence à te parler en chinois mandarin ? Normalement c'est 21 ......

Action replay corrompt parfois les saves lors du transfert. Alors, il faut que tu recommences le transfert et que tu effaces TOUTES les sauvegardes Mechassault et TOUTES les sauvegardes Linux de ta console AVANT de transférer la save hackée.

Et pour ta version de Mechassault, évite aussi la version classic ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'Ai essayer en fin de semaine aussi avec la v2

peut etre que c'est moi dans la procedure qui ne fait pas quelque chose de correct

est-ce que je dois brnacher le fil rj45 avant de faire la procedure complet ?

est-ce que je dois mettre le jeux et eteindre le xbox et apres le relumer avec le jeux dedans messemble que je les deja fait.

Merci !

j'ai un xbox v1.0 ntsc

repwolf

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share