Mauvais Flashage = Plus D'affichage !


Meuhcoin
 Share

Messages recommandés

Pfou, enfin ^^

En fait je me suis rendu compte que il n'y avait pas de problème, les Cd non signés bootait très bien : c'est juste que j'avais gravé mon truc comme un gnou <_<

Enfin bon, j'ai fait un p'tit CD Evox avec une seule option (pas moyen de me tromper comme ça ^^) et tout est rentré dans l'ordre.

Je n'ai donc pas eu besoin du programmateur (qui de toute façon n'a pas marché :rolleyes:, devait y avoir un problème avec mon port parallèle )...

Bref, merci à tout ceux qui ont apporté leur aide !

Une dernière question : Comment puis, à l'avenir, éviter de me retrouver confronté à un tel problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une dernière question : Comment puis, à l'avenir, éviter de me retrouver confronté à un tel problème ?

Je te l'ai dit un peu plus haut au tout début du sujet :P.

Et ne pas mettre un bios sans savoir ce que c'est. Tu en avais deux et tu as mis le mauvais ^^.

Bien que c'est un peu de la faute de la team xecuter.

Le old peut induire en erreur (Il y a une meilleure façon de dire que c'est pour les xbox de 1.0 à 1.5).

Et l'autre qui se nomme 16plus (on se demande d'où vient le plus ^^;; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non c'est pas exactement ça que je demandais ^^

En fait je demandais des précisions sur comment faire pour qu'un bios ne prenne qu'un des deux Bank, comme ça en cas de problème j'ai toujours un bios de secours ? (Parce que tous les bios que j'ai flashé jusqu'ici prennent automatiquement les 2 banks)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement un bios de 512 Ko (pour ta puce) ne prends qu'un bank donc de ce coté là c'est bon (un de 1024 prend les deux et un bios de 256 Ko est trop petit donc ne passera pas)

Peut etre que le programme que tu as utilisé pour flasher a flashé deux fois ta puce (en pensant bien faire ^^;;) ou alors ton autre bank a toujours été vide donc la puce ne boot que sur celui qui est occupé.

Moi j'utilise flashx et on peut choisir les banks qu'on flashe.

Bank 12 ou bank 34.

Bank 12 = 512Ko = 1 er Bank et Bank 34 = 512Ko = 2eme Bank

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah, bah vi, effectivement, avec FlashX je peux avoir 2 bios différents maintenant.

Avant je flashais avec EvoX, c'était pas le meilleur mais c'était le seul que je connaissais pour faire cette manip ^^

Enfin merci pour le nom de cet utilitaire, il va m'être très utile à l'avenir si je fais encore une bêtise ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait la même erreur de nb en flashant une xbox 1.1 avec le mauvais bios 5028.

J'ai effectué le flashage sans affichage, c'est nickel...

Faudrai faire un tuto pour ca !! Pour les captures d'ecran , ca sera pas super pénible :D

Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share