Compatibilité Du Dd


BassFusion
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

Je vien d'acheté un DD Maxtor L14P200-P6Y5 200Giga et je voudrai savoir si il est compatible. J'ai une xbox v1.0 sans puce avec Phoenix Bios Loader par méthode 007. J'ai rechercher dans le forum mais je n'est pas trouvé la référence de mon disque dur. Je préfère savoir j'ai pas encore ouvert la boite et j'ai pa envie de perdre 120euro.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Je pencé avoir fait une affaire en plus :huh: .

J'ai lu les tuto ca va etre chaud a installé! Il y a un mois je connaissé meme pas ce site ma xbox ne savait que lire les jeux! Y a du changement maintenant!

En suivant le tuto Changer son disque dur sans puce avec xboxhdm Est ce que les 200Giga vont etre utilisé?

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En suivant le tuto Changer son disque dur sans puce avec xboxhdm Est ce que les 200Giga vont etre utilisé?

Utilises Hdd Maker ou Daviddu54 (le tuto, c'est du hotswap, mais oublies, ça fonctionne très bien comme Hdd Maker)

Les deux sont semi-automatique (il faut répondre yes à toutes les questions :rolleyes: ) et permettent de locker le DD au final ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suis les tutos j'en ai installé un y'a pas longtemps et ça marche nickel, malgrès que parfois Hdd maker il fait un peu flippé je trouve, moi quand je tapais la commande ça me mettais un message bizard et ça fesait rien, après il suffit de redémmarer le pc puis ça marche, je te le précise au cas où ça t'arrive, ne panique pas ;)

Mon maxtor 200Go/8mo je l'ai payé 87€ y'a pas longtemps mais bon 95 avec les fdp alors c'est pas si grave! Et puis c'est quand même mieux qu'un 120Go faut pas abuser...

Allez amuse toi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair. Le 160Giga était a 109euro et le 200Giga 111eur va savoir pourquoi!!! Pour moi ca reste une bonne affaire a 2eur les 40G puis j'ai pas trop confiance sur internet.

J'utilise le tuto changer sont DD sans puce avec xboxhdm.

J'ai installé Config magic sur ma xbox pour avoir l'eeprom a la racine de E qui se nomme EEPROMbackup.bin.

Mais dans le tuto pour dans mettre l'eeprom dans xboxhdm il faut qu'il se nomme eeprom.bin. Je l'ai renommer comme c'est demandé mais je voulai juste savoir si ca ne change rien de le renommer et si je peux continuer a avancé.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share