Je N'arrive Plus A Voir Mes Partitions X Y Z


Blinkyben
 Share

Messages recommandés

Slt,

What are the different drive letters for on the native filesystem?

    (Note if you are not interested in Xbox games, you don't need to worry about this stuff)

    * C: boot partition

    * D: DVD drive

    * E: data partition

    * F: additional data partition, not available when shipped

    * X:,Y:,Z: game cache

Source Xbox-linux

Donc les partitions X, Y et Z sont des partitions de cache, elle ne présente donc aucun interet pour toi dans l'immédiat.

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Donc les partitions X, Y et Z sont des partitions de cache, elle ne présente donc aucun interet pour toi dans l'immédiat.

Quand je marque dans l'immédiat, c'est que vu les données impressionnantes transmises dans le post je ne vois pas l'interet d'acceder au cache. Il nous aurait dit : j'ai besoin pour x ou x raison de vider mon cache et j'ai un problème, je n'arrive pas à y accèder, j'aurais chercher une solution. Je ne suis malheureusement pas voyant extralucide et je n'arrive pas encore à deceller les problèmes des utilisateurs avant meme qu'ils ne les formules.

Ca vous empeche pas de l'aider si il en a besoin.

Exemple pour faire des mods de Halo2, il faut vider le chache xbox par FlashFxp pour modifier la couleur des Vehicules...

3 posts pour rien en clair...

C'est beau de donner la lecon, mais où est la réponse dans ton post ?

@+, sans raucune ni enervement.

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

Salut j'utilise aussiFlashfxp, est parfois j'ai également ce probleme.

j'eteind flashfxp, je reboot aussi la box.

je relance la xbox puis le ftp est cela marche, par la suite.

si ça marche pas, dit nous quel dashboard tu utilises.....

les partitions virtuels ne servent pas qu'au jeux

X est le cache de C:

y est le cache de D:

z est le cache de E:

si le dash est sous c: par exemple l'ecrande veille sera dans le cache de X :mdr:

les jeux se servent de e:\tdata/udata donc le cache est : devinette y a un piege :mdr:

les applis ce servent du cache. donc au final c'est toujours utile de voir c'est partoches virtuelles

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc voila c'etait pour y acceder j'ai besoin d'y recuperer un fichier. je pense que cela ne t'a pas avancé plus.

Je suis sous xbmc, et au debut je voyais les partitions x, y, z maintenant non.

@Dj, il te faut quoi comme données impressionante ? a part que je n'arrive pas a acceder a des partitions x,y,z sur un disque dur, rien de bien flou comme question.. Que je m'en suis apercu suite a ma partie de jambes en l'air avec ma copine ? :wub:

Sinon merci pour les reponses je vais essayer de trifouiller voir si ca marche.

Modifié par Blinkyben
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

pour les données impressionnante, j'ai juste besoin de savoir pkoi tu veux y acceder. Si tu me demandes comment on fait pour effacer son eeprom.bin... plutot que te répondre et que tu fusilles tout, je vais te demander pkoi ;) Enfin, bref passons, j'espere que cela va marcher, fais nous signe :)

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez moi, sur Z, j'ai les fichiers du dashboard qui est sur C.

Sur Y, j'ai le cache de mes jeux (les maps de halo :) ).

J'utilise jamais de Cd (donc D: ) et pourtant mes 3 partitions sont utilisés (pas tout le temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share