Pb De Démarrage Puce Xshock V3


martin30
 Share

Messages recommandés

:huh: Salut a ts, ca va faire presque 1 an que jé mis la xshock sur ma box, sans flashage.

Le bios marche bien mé le blem c qu'elle ne s'allume presque jamais (presser POWER pendant 1sec).

Avant je pensait que c'étai mes soudures, je l'ai donc démontée 5 ou 6 fois pour refaires les mes points mé tjs le même pb.

Je sé pa si c un pb de bios ou de bouton mé si je fé rien, mon hdd rique de lâcher a force. j vous laisse réfléchir, thanks

XBOX V1.3 ; Lecteur SAMSUNG ; HDD Maxtor 40 Go (non locké); Puce Xshock v.3(bios kernel ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ték'maté!!

perso j'ai eu le même blém avec mon ancienne 1.3 avec une x-shock et ca venait d'un probléme de dilatation des soudures!!

Sincérement si tu peux changer de puce , hésite pas !!

t'auras que des emmerdes avec ce modchip à chier contre les murs.

Opte pour une xenium ice ou une executer 3 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu perso moi j ais une x-shock depuis presque deux ans et no prob , elle a ete flasher un nombre incalculable , mais pour ton probleme regarde du cote des soudures sur les leds a cote du branchement du panneau avant , sinon pour la puce je te conseille duox2 pas chere et fiable ^^

ps: yo teal-c dis moi t es celui t es gto????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

opte pour une DUOX2 si tu te sert de ta box que pour jeux ou divx :D

pas d' accord

avec la x-shock, ta un BIOS de secour au cas ou.

de plus, pour en avoir monté une bonne vingtainne, je peut te dire que ces puces sont fiable.

quand a la duox2, je ne connais pas bien cette puce, mais a lire les post, pas mal de personne sont emmerdé avec elle.

moi, en ce moment, je monte des akira2 ( j' epuise mon stock ), c' est une puce pas trés connu, mais je n' ai jamais eu de souci avec, meme sur V1.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jamais eu de prob avec de la duox2 et en general ce qui on des prob avec cette puce ce sont les debutants qui font l'install eux memes et mal !!!

ps: martin le mieux serait que tu fasse placer une puce par un professionel il t'assurera un suivi fiable :P

Modifié par arsepis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share