Bloqué Dans Splinter Cell 3


molp
 Share

Messages recommandés

bonjour,

vous allez surement me prendre pour un gros nul mais je suis bloqué au niveau 3 (la banque). J'ai activé 2 des 3 trucs qu'il faut activer, mais j'arrive pas à trouver celui qu'est dans le bureau du comptable. J'ai trouvé la pièce mais elle est inaccessible (le truc avec lequel on doit ouvrir la porte dégage des étincelles et est par conséquent inutilisable). Si quelqu'un pourrait me sortir de cette galère, je lui serait infiniement reconnaissant.

:ok::oki:wootwoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol j'ai ete bloque au meme endroit :)

le 3 eme truc que ta pas active c celui qui est jsute devant la porte des coffres ?

dans ce cas tu as comme moi, utiliser l'ordinateur seulement et fouiller le tirroir

le truc c qu'il faut aussi enclenche l'interrupteur qui est sur le mur

mur de droite quand t face au pc de memeoire

EDIT : heu la porte du coffre ne fait pas d'etincelle, tu doit pas etre devant la bonne

la porte est juste a cote du centre des gardien ( meme couloir que celui qui donne sur la grille dans le jardin )

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, celui que j'ai pas activé, c'est celui qu'est dans la salle à gauche juste après qu'ai monté les escaliers, parès etre sorti de la chambre du président. Juste en face il y avait trois gardes regroupés et une salle avec des ordis. Et le truc sur lequel ontape les codes pour ouvrir lesportes dégage des étincelles. on peut juste regarder à travers la serrure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Encore un p'tit nouveau sur le forum... :D

Bon pour entrer dans le bureau, pas la peine de recommencer le niveau, juste a chercher une bouche d'aeration, si ma memoire est bonne elle se trouve dehors en haut des escaliers pour te situer, tu as la porte avec le truc qui fait de etincelles a ta droite, le bureau avec les gardes a gauche, donc si tu avances, au fond tu trouveras a droite une porte vitrée, donnant sur un petit jardin.

Avec ces fameux escaliers.

Bon a mon tour,

Je suis bloqué a la fin de la mission "SAUNA" (1min30 pour deux bombes)

Pas de problemes pour la premiere, ensuite je degomme le garde,

Mais une fois la deuxieme deconnectée, ca se complique, je remonte par le tuyau est la on me tire dessus donc pas le temps de finir mon escalade ;)

et encore moins de savoir combien ils sont ou de les tuer d'en bas......

Si quelqu'un sait .......

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon, à Séoul, commen casser les redars mobiles.....je n'arrive pas même avec un chargeur dessus.

Je sais qu'on peut car au chargement de la mission, l'anim de gauche, on voit Sam le faire.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon, à Séoul, commen casser les redars mobiles.....je n'arrive pas même avec un chargeur dessus.

Je sais qu'on peut car au chargement de la mission, l'anim de gauche, on voit Sam le faire.

Merci

Faut utiliser ton arme avec l'ajout sniper .... tres puissant .... ^_^

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, merci, car quand j'étais à ce niveau, ils étaient bien chiant.

Sinon, pour le sauna, moi, dés que je casse la porte, je monte les escaliers pour poser une mine murale, je vais en bas pour la premiere bombe, le premier garde explose, je remonte en reposer une, je vais à la deuxieme bombe, et en revenant à la passerelle, je lance ma grenade, ce qui fait exploser les deux gardes, ensuite je vais à la troisieme, et juste après je mets en jous la porte pour le quatrieme garde...... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Vous ne trouvez pas que plus on avance dans les épisodes de Splinter Cell, plus ils sont courts?

Peut etre que le mode solo est un peu cout mais si tu y ajoutes le mode coop (ouai faut avoir des amis :lol: ) tu peux rajouter au moins 3 a 4 de duree de vie :)

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

super, 3 ou 4 heures.....pour un jeu comme ça c'est pas grand chose :(

je trouve domage aussi que les scene 3d soient courte, et que une fois fini le jeu, il n'y ai pas de bonus comme dans le 1er opus......

bref, je ne me précipiterais pas sur le 4eme c'est sûr <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share