X Link Trouve Po La Console


fci-obi
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

voila ça fait quelque temps que je cherche a faire fonctionner x link mais je n y arrive po

le logiciel se charge bien, j'arrive a converser avec d'autres personne mais il n'arrive pas a trouver ma console donc je ne peux pas jouer

si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa, comment faire pour detecter ma console

ma console est en xecuteur2 et je signal aussi que j'utilise xbc qui marche trés bien.

voila merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut vincent

j'ai ouvert kai config et il y 'a pas d'endroit ou on me donne le choix entre ma carte réseau ou bien mon moden

si c'est l'endroit ou il y a marqué network adapter j'ai juste autodetect and lock ou don't lock

ma console est reliée au pc par un rj 45 croisé

j'ai l'impression que kai ne trouve po mes cartes réseau, quelque soit le port de la carte ou je branche la console c'est la meme chose

merci de m'aider encore si tu peux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci vincent

je l'ai deja fait mais ça ne donne toujours rien je ne voie rien

ça m'agasse un peu surtout que je l'ai installé chez trois pote et pas de soucis tout marche bien et moi pas moyen

j'ai désinstallé et réinstallé kai mais pareil

j'espere que l'on vas trouver d'ou vient le prb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je veux bien réinstaller mes driver mais la ou je me demande si cela vient d'eux c'est que xbc marche

j'utilise les ports de ma carte mere asus a7n8x deluxe et j'ai un pote qui m'a donné une autre carte mais la je ne sais po la marque

penses tu vraiment que cela vienne des drivers

si c'est le cas je veux bien les réinstaller

je suis un peu vert que ça ne marche po avec mon pc

souvent on en parle sur xbc et je m'apperçois que beaucoup de personne on le meme soucis que moi ,enfin c'etait une petite parenthese

j'attend de tes nouvelle avec impatience

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je pense que l'on ne sait pas bien compris

moi xbc fonctionne parfaitement bien mais je suis limité a lui car je ne peux pas y aller du faite qu il trouve po mes carte réseau

comme je te disait j'en ai installé une nouvelle c'est une realteket j'ai regardé si les drivers été ok et c'est bon

donc moi je seche un peu et j'en ai un peu marre de me faire narguer par mes potes(les ingrats c'est moi qui leurs ai installé et configuré kai )je plaisante biensure!!!!!!

je sais que c'est pas facile d'aider les autres quand on a po le pc sous les yeux.

est ce qu il y a une nvelle version de kai que je pourrai aller chercher, peu etre ma version plus bonne.

pourtant ma connection réseau se fait bien avec la console mais pourquoi kai trouve po mes cartes

je te remercie encore de ton aide, j'ai pas trouvé beaucoup de monde avec qui discuter de mon prb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share