Support Jeux Xbox 360


meolod
 Share

Messages recommandés

[EDIT: Déprimant...à part citer, tu sais écrire?]

Le topic posait le problème des médias et de leur taille sur les futures consoles, et de la durée de vie des jeux (enfin, c'est ce que j'ai compris! ^_^ ).

Ce que j'ai voulu dire, c'est que la valeur ou durée d'un jeu ne se mesure pas à mon avis au nombre de Gigaoctets qu'il fait!

A mes yeux, l'idée originale pour un jeu (exemple: lemmings) ou un bon scénario sont LE plus important.

J'ai un peu envie qu'on me surprenne, plutôt que l'on me propose un n-ième jeu de voiture avec des graphismes exceptionnels sur Xbox 360, même si j'aime bien ça!

PS: Turrican2 était un jeu sur ordinateur dont le processeur est maintenant dans ma calculatrice ^_^ : l'Amiga, paix à son âme

Bye!

Modifié par tom15
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

J'écris quand le sujet ou l'interlocuteur représentent un minimum d'intérêt, ce qui est loin, très loin, d'être le cas ici. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'Amiga, rhaaaaaaaa je demadne le divorce !

ATARI 4096 STE for ever ;)

on remet la petite guerre amiga/atari au gout du jour :)

remarque t'en as plein de gueguerre maintenant windows/linux, xbox/ps2 , pc/mac .... de quoi choisir sont camp

ps : pouuuuuuuuuuaaaaaaaaaaa atari ste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'écris quand le sujet ou l'interlocuteur représentent un minimum d'intérêt, ce qui est loin, très loin, d'être le cas ici.  ;)

Alors respecte les autres et passe ton chemin...

Très chers Pink Floyd et bestnel, nous sommes alors forcément ennemis :lol: (Mais d'où vient cette rivalité AtariST/Amiga au fait?...)

De toute façon, niveau musical, l'Amiga était largement au-dessus! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors pour la polemique je dis AMIGA POWAAAA.....

at tout c'est jeux qui on bercer le début de mon adolescence comme Shadow of the beast, pang, chuck rock, lemmings (le magnifique)........ Dire que mon voisin avais un DD sur son amiga 500 et avait même une extension Amiga 1000 ....ah les riches ..... :lol:

Mais quelle evolution c'étais a la place de mon commodore 64 et des jeux comme boulder dash (qui étais une tuerie), ou des truc genre buck rogers,....

a les jeux étais si fun a cet époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'écris quand le sujet ou l'interlocuteur représentent un minimum d'intérêt, ce qui est loin, très loin, d'être le cas ici.  ;)

mdr, mônsieur à une certaine image de marque à respecter, il n'a pas à user son clavier dans de pareil cas... Nen mais sans blague, on est sur gx-mod.com pas chochotte.com :rolleyes:

Modifié par meolod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share