Yop Solo Hd Make


Z_cool
 Share

Messages recommandés

Salut,

J ai essaye hier ce CD si prometeur et j ai un probleme.

j ai copié la save de Mechassault sur ma xbox modifié, copié la sauvegarde sur une carte memoire.

copié la carte memoire sur la nouvelle Xbox.

booté le jeu mechassault.

demarré une Campagne du nom de Linux

et la erreur 21.

une idee ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! :D:D

Pour l'erreur 21 comme tu dit ya un super topic qui te dit cela :

"Si vous tombez sur une erreur 13 ou 21 (99 % des cas), pas de souci, votre XBox peut toujours lancer un jeu.

Il vous suffit donc de lancer votre jeu (Splinter ou 007 ou Mecchassault) et de charger la sauvegarde pour refaire l'installation par FTP."

voila c'était pas dur <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mais la Xbox marche parfaitement dans la mesure ou je n ai encors fait aucune modification a ce stade, c est juste le fait de lancer la backup qui plante.

si ca se trouve, le DASH qui est derniere ne port pas le meme nom de fichier et c est ca qui fait que ca merdoi: faudra que je regqdre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as une console modifiée, essaye plutôt avec celle-ci, je crois qu'il y a un soucis avec les répertoires de destination sur la RCX ....

tu dézippes et tu transferts par ftp directement sur la carte mémoire le contenu du répertoire Udata (partition H: à O: suivant l'emplacement).

Pour le Dash, il doit être supérieur au 4920, mais l'erreur 21 ne vient pas de là (tu as bien effacé toutes les sauvegardes Mechassault sur la console modifiée et sur la console de destination ?)

Et pour les petits camarades, il a précisé que c'est lors du chargement de la save qu'il y a erreur 21, le MS Dash continue de très bien fonctionner, lui .... Le soucis se situe donc bien au niveau de la save qui a été corrompu à un moment donné ..

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as une console modifiée, essaye plutôt avec celle-ci, je crois qu'il y a un soucis avec les répertoires de destination sur la RCX ....

tu dézippes et tu transferts par ftp directement sur la carte mémoire le contenu du répertoire Udata (partition H: à O: suivant l'emplacement).

Pour le Dash, il doit être supérieur au 4920, mais l'erreur 21 ne vient pas de là (tu as bien effacé toutes les sauvegardes Mechassault sur la console modifiée et sur la console de destination ?)

Et pour les petits camarades, il a précisé que c'est lors du chargement de la save qu'il y a erreur 21, le MS Dash continue de très bien fonctionner, lui .... Le soucis se situe donc bien au niveau de la save qui a été corrompu à un moment donné ..

ouia, en depis, j ai installé cette save, le probleme cest que dans le tuto de MakeHD, il est dis de fair sauver le bios pour l exporter sur une disquette, mais je ne sais pas c est quel soft qui fait cette sauvegarde. Evox, .....

enfin ca c est en vu de changer le HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas le bios, c'est l'eeprom.bin :rolleyes:

Si tu as mis la save Adoubeur, il s'agit de la deuxième option du menu "Backup de l'eeprom".

Une fois fait, tu la retrouveras dans E:\backup\backup.bin par ftp (la console est accessible lorsque tu es sous la save). Tu la sauvegarde sur ton PC et tu peux effacer ce directory si tu veux conserver to DD comme à l'origine (il faudra également effacer la save Mechassault mais ensuite, plus aucune trace ...)

Une fois que tu as ton eeprom.bin, tu la copie à la racine d'une disquette vierge et tu suis le tuto de Hdd Maker ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas le bios, c'est l'eeprom.bin  :rolleyes:

Si tu as mis la save Adoubeur, il s'agit de la deuxième option du menu "Backup de l'eeprom".

Une fois fait, tu la retrouveras dans E:\backup\backup.bin par ftp (la console est accessible lorsque tu es sous la save). Tu la sauvegarde sur ton PC et tu peux effacer ce directory si tu veux conserver to DD comme à l'origine (il faudra également effacer la save Mechassault mais ensuite, plus aucune trace ...)

Une fois que tu as ton eeprom.bin, tu la copie à la racine d'une disquette vierge et tu suis le tuto de Hdd Maker ...

Ok, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut pour te repondre si tu lance ta sauvegarde est que tu lance ton profil linux si çu fait une erreur 21 ton dash d'origine a du etre effacer il faut que tu en reinstalle un par FTP peace

Salut, en fait, c est bien avant de selectionner quoi que se soit que j avais l erreur.

PS : MODO, il est possible que je me soit gouré de boutton. je n ai rien a reprocher a personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ba voila, j ai recuperé le fichier

mis sur une disquette

booter sur le CD

fait toute l etape 1 (creation partition, copie du dash, ...)

rebooté

lancement de l etape 2

et la j ai un probleme.

pour saisir dans les menu, a chaque fois que je tape un caractere, il est aussi vite effacé, un peut comme si j avais ma touche DEL de constement enfoncé.

PS : J ai un clavier Microsoft USB. j ai essayé dans le bios de dir qu il etait controlépar l OS et non plus par le bios, mais la c est pire, c est au tout demarrage que j ai meme pas le choix entre 1 ou 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share