Xenium Ice Frag (et Ce N'est Pas Une Clone!)


Fullgames
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde.

Je me suis acheté une Xenium ICE la semaine passé, et jai aussi prid le kit sans soudure. J'ai verifié ici (http://www.teamxodus.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=7099&sid=3c95c84ad1f44792b8d0a3e6b595299f) si la puce etait une vrai ou une fake, et c une vrai. J'ai donc installé ca hier et, premiere chose que ca fait, ca frag!!! J'ai donc verifié, si le D0 etait bon, et pour les autre, ben sont supposé etre bon, mais ca ne fonctionne toujours pas. J'ai donc viré le kit sans soudure et soudé un Pinheader. je retest et ca frag encore, la je reverifi le D0 et les autre soudure, mais tout est bon. J'ai une xbox version 1.0. Quelqu'un a une idée du pourquoi que ca ne fonctionne pas. Mauvais bios sur la puce? Puce defect meme si c une vrai et non un clone. Dapres ce que jai vu, le frag est causé par une mauvaise soudure ou le D0, mais tout semble bon (ce n'est pas la premiere puce que je pose) Donc, merci de me repondre. Et si ca pourrais etre le bios, est ce que je pourrais le reprogrammer avec mon programmeur Aladdin?(ca passe par le Pinheader... donc, on sais jamais si c compatible!!!)

Merci beaucoup de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut avant tout arrive tu au menu de la xenium car si non pas le bios il est pas encors installer dans la puce s'est a toi de la flasher pour le do tu a qu'a souder sur l'alternatif moi j'ai eté embeté sur celui du dessu sa allait pas donc j'ai souder sur alternatif et c'est nikel ensuite tu arrive au menu xenium oubli pas que le bios doit etre en 256 k conseille le x2 4983.67 (moi pense que s'est un pb de soudure verifie bien pinheader si tes soudure font bien contact utilise une loupe ) ;)

Modifié par WEELINGMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share