Espace Disque=0 Mo Libre Booter Par Un Jeu Imposs


pintobinch
 Share

Messages recommandés

probleme resolut.... j ai refais le code donne par la hotline, formatage ok , redemarrage

et hop 5000 blocs les jeu se lance mais le btuit du disque persiste je vais donc profiter de cette acalmi pour cloner le disque... merci ffif pour ton info

je ma dois donc de vous retourner cette info

en esperant qu elle est valable pour toutes les consoles...

etape 1 : aller dans parametres

etape2: autres info

etape 3: le code a taper dans le vide pendant que le resume affiche a l ecran defile:

Y puis bas avec le joy analogique de gauche puis X puis droite avec le joy analogique de gauche puis Y puis Y.

je resume "Y bas X droite Y Y "

un popup s ouvre vous demandant si oui vous voulez formater, on valide, une barre nous indique la progression. Une foie terminer on appuis sur "A " la console reboote toute seul et si tout c est bien passé ENJOY.....

voila salut a tous et j espere que cela pourra vous aidez salut a tous les gueux....

Modifié par pintobinch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le "oups" c'etait parce que j'ai ecrit une reponse en coryant etre dans un autre topic :)

bon cool pour toi si ca marche :)

"pour les prochains post je serais plus clair et ne m en veu pas j etais novice dans le domaine du post"

y a pas de mal, on a tous debuter, le tout s'est de s'ameliorer :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben faut t'il encore avoir une console vierge sous la main :)

EDIT : ca m'etonne qu'il change la combinaison selon la version

peut etre mauvaise manip ou mauvaise explication

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis de retour, donc ma version est une 1.1, et non je confirme bonne explication pour la manip apres je n en sais pas plus...

j ai cree ce post parce que j avai un souci, on ma conseil d appeler la hotline ce que j ai fais... la ils m ont demande le n° de production puis ils m ont donne cette manip voila tout et pour moi tout marche...

desole pour ceux pour qui ca ne fonctionne pas

tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share