Probleme Plusieur Disque Dur


sylvegeta
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous,j ai achete une puce xecuter 3 le kit xtender v2 pour brancher 3 disques dur (2 disques de 200 gigas western digital et disque de 120 giga western digital) apres plusieur essai ma xbox reconnait 2 disque maxi et les 3 brancher aucun.

si quelqu'un a la solution

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

La xbox ne supporte que 2 lecteurs (1dvd + 1dd à l'origine). Apres tu peux remplacer le DVD par un autre DD. Mais 3 DD en meme temps, je ne pense pas que ce soit possible. L'extender doit te permettre de pouvoir booter sur le disque de ton choix, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

Salut

verifie bien la position de tes cavaliers (jumpers) sur tout les IDE.

pour t'aider a déterminer le probleme.

tu identifies le hdd qui est vu par ta xbox, tu le retire à la place tu mets celui qui n'etait pas vu.

si tu déplaces le probleme en faisant ça, c'est tes jumpers !

si le disque qui ne marchait pas marche quand tu le change de position, c'est surement le montage de ton xtender.

mmm Ecrit le 13-04-2005, 17:38

  Salut,

La xbox ne supporte que 2 lecteurs (1dvd + 1dd à l'origine)

oui tu as raison, mais là il s'agit d'un Xtender un boitier qui supporte 3 hdd + le dvd seulement il ne marche pas tous d'un coup, sur le front panel tu as des boutons qui te permet de démarre sur un des 3 hdd bien précis.

cela permet surtout de jouer à Xbox-Live avec le hdd tout d'origine, comme ceci no souci à 100% (puce off bien sur).

et en plus d'avoir par exemple 2x300go+hdd d'origine+dvd

si tu as encore des prob avec ton xtender envoi un MP à streaming, pour qu'il vienne voir ton post. il connait bien ;)

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai essayer de changer les disque dur de place sur la nappe meme les baque derriere les disque dur j arrive a en faire fonctionner 2 maxi(faut il laisser le disque dur d origine,je pense pas car j ai essayer) ma xbox est v1.6 et la puce xececuter 3.

j y comprend :marteau: plus rien

je regrette deja l ancienne xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share