Install New Dd ?


K3nSh1n
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Apres un hotswap sans save au prealable ( no comment :) ) je me suis retrouvé avec une erreur 16 blabla donc diske dur inutilisable => format comme un con :( et je ne peut plus rien acceder par hddm.

Pour réparer ma xbox le + facile et le moins cher serait il d acheter un nouveau DD d origine et une puce? Je precise ke je n ai pas de backup ni l epprom.bin et malgré les tutos je n ai pas vraiment compris si je peut installer un nouveau dd sans le code de lock ( apparemment c est faisable ).

Si oui quelqu un pourrait il me donner l adresse d un site de vente en ligne ( puce + dd ) un peu comme ominfo et des conseils sur kelle puce choisir ( sachant ke je ve juste kelle me serve pour installer le new dd avec les erreurs ke j ai).

THX

Modifié par K3nSh1n
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plop chui fatigué ce soir ! le dd je pe le garder avec une puce et le cd yopsolo :( désolé donc kel choix de puce serait le plus judicieux sachant ke je capte rien en soudure et ke je ne vais pa laisser la puce sur cette xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela dépand de ta version de ta console. Si ce n'est pas une 1.6, essayes plutôt la Xbit (en plus, elle contourne l'erreur 16 ...). Si c'est une 1.6, il te reste la spider (dépannage uniquement), Xenium Ice (chère mais parfaite), xecuter avec leur nouveau support 1.6 (encore plus chère et rare car nouveau) .....

Sachant que la spider et la xenium se monte également sur les non-1.6 (mais la spider aura des pattes en trop, la Xenium fera plus propre mais coute 50% plus chère que la Xbit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la version de la xbox est 1.4

La puce DMS X-Bit c bien ca ? elle se pose sans soudure en plus apparemment a ce ke j ai vu ( 39.90euros chez ominfo ) ca m interesse d autant plus :)

Thx jp33

PS : c koi le pseudo du webmaster pke je le connais sans kil me connaisse LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La puce DMS X-Bit c bien ca ? elle se pose sans soudure en plus apparemment a ce ke j ai vu ( 39.90euros chez ominfo ) ca m interesse d autant plus :)

Oui c'est celle-là, tu avais demandé sans soudure :D

Par contre il faudra la flasher avant de l'installer (flash par usb sur le PC). Heureusement, elle est multibios ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share